Eternal Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Arcadia

Eternal Arcadia se situe dans un monde imaginaire et magnifique où les continents, les villes et les forêts lévitent dans les airs tels des îles flottantes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ketsueki Chi, le sang froid

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ketsueki Chi, le sang froid Empty
MessageSujet: Ketsueki Chi, le sang froid   Ketsueki Chi, le sang froid Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:38

Présentation de votre personnage.


Nom :: Chi

Prénom :: Ketsueki

Age :: 21 ans

Sexe :: Masculin

Lune d'origine :: Argent

Date de naissance :: ne se rappelle plus

Arme favorite :: Korosu la faux à 3 lames (un file untranchable relie sa faux à son bras )

Hobby :: Tuer ce qui sont hors du jugement

Point fort :: Très résistant

Aime :: Les croisades

N'aime pas :: Les blasphème

Conviction :: Éliminer l'injustice


Description physique :;(Min 2lignes) Ketsueki est assez grand (1m80) et possède une musculature imposante. Son corps est recouvert de tatouage et symbole bizarre et a une grande croix rouge tatoué sur son torse. Ses yeux sont gris métal et froid tandis que ses cheveux sont blanc.


Description morale :;(Min 2 lignes)[/b] Ketsueki parle de lui à la 3ème personne et semble s'accrocher à un culte occulte! Il est d'un tempérament calme et posé et ne parle jamais.... ou très peu!


Histoire :;(Min 4 lignes) Après avoir vu ses parent disparaître dans un colère de Dieu (un orage les a foudroyé) sous la lune Jaune... Ensuite des pirates du ciel ont enlevé ce jeune perdu dans ses paroles divine. Il fut revendu à un riche sous la lune mauve à ses 10 ans puis, quand Ketsueki découvrit son culte il tua son maitre et pris un bateau au hasard et se retrouva sous la lune d'argent et y resta jusqu'à maintenant...

[b]Emblème (si il en a un):: Le vampire de la nuit

Vaisseau (si il en a un):: Son vaisseau s'appelle The Blood et Ketsueki l'a repris au mains de mercenaire sanglant et "injuste"!

Thème musical (facultatif):: (en a pas pour l'instant...)

Citation :: Les feuilles tombent de l'arbre, mais l'arbre reste fort...


Hrpg (facultatif)
vu que l'admin est très curieux je réponds ( c'est un édite)

Vrai nom: Célia

Vrai age: 15 ans

Comment avez vous découvert le forum,et pourquoi vous être inscrit dessus?Enrique et toi me l'ai dit


Vous connecterez vous souvent? Euh.... non c'est assez aléatoire mes connections

Aimez vous les frites (avec du ketchup)? Question bizarre et, tiens des frites! Miam je vais ajouter du ketchup (ça répond a ta question?)


Dernière édition par Ketsueki le Mar 27 Jan - 22:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Ketsueki Chi, le sang froid Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Chi, le sang froid   Ketsueki Chi, le sang froid Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:18

Brooo...jaimerais bien savoir comment tu as decouvert le forum,mais si tu ne souhaite pas repondre (je crois deviner qui se cache la derriere...) Donc,tout va bien,VALIDE! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
 
Ketsueki Chi, le sang froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sanctuaire du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Arcadia :: Hors RPG,administration. :: Presentations.-
Sauter vers: