Eternal Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Arcadia

Eternal Arcadia se situe dans un monde imaginaire et magnifique où les continents, les villes et les forêts lévitent dans les airs tels des îles flottantes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okuri
Espionne Silvite
Okuri


Nombre de messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "l orpheline"

A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Empty
MessageSujet: A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider.   A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:17

Okuri marchait dans les rue de Horteka depuis de heures. Elle commençait à en avoir marre mais elle décida de continuer. Elle avait le ventre vide, plus deux nuits blanches, et pour couronné le tout, elle était fauché. Elle n'avait aucune idée de comment faire pour se trouvé à manger. Chasser elle n'en avait pas envie et le vol commençait peu à peu à s'imposer. Elle ne voulait pas non plus devenir l'une de ses pourritures qui la répugner tant. Elle fini par s'assoir par terre, espérant que quelqu'un la remarquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Prince de Valua et membre des voleurs bleus
Enrique


Nombre de messages : 2266
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde XD
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le Noble"

A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider.   A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:06

Enrique se promenait dans le coin malgrès les objections de l'équipage du delphinus, sa cape de voyage sur le dos avec le capuchon rabattu sur sa tête pour ne pas être reconnu, puis, il vit une personne assise qui semblait désespérée et sans le sou, en sa qualité de prince Enrique avait emporté avant de s'enfuir une petite fortune, et il ne pouvait suporter de voir une personne malheureuse, il se dirigea vers okuri et dit
-excuse-moi, as-tu besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Okuri
Espionne Silvite
Okuri


Nombre de messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "l orpheline"

A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider.   A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:50

Okuri ne s'attendait pas à voir quelqu'un venir vers elle. Son interlocuteur cacher son visage, ce qui ne lui inspira pas confiance. Il était vrai que elle avait quelque problème.
- Besoin d'aide ... pas vraiment. Je plutôt besoin de quelque chose pour me caler l'estomac et un lieu pour dormir mais de l'aide, j'en ai pas vraiment besoin.
Elle sourit essayant de se montrer aimable. Si il pouvait lui donner à manger, elle en profiterai. Gagner la confiance de quelqu'un avait toujours était sa spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Prince de Valua et membre des voleurs bleus
Enrique


Nombre de messages : 2266
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde XD
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le Noble"

A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider.   A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:13

Enrique eut un sourire, il n'avait pas à manger sur lui, mais il avait sur lui une petite fortune, dont un grand nombres de petits diamants contenus dans une bourse à sa ceinture, chacun ayant une grande valeur ainsi que beaucoup de petite monnaie
*eu....je ne vais quand même pas lui donner un diamant, bien que ça ne me gêne pas parce que j'en ai plein, elle va se demander pourquoi j'en ai autant, et il vaut mieux que je n'attire pas l'attention...hum...que faire?*
puis, Enrique eut une idée, il lui tendit la main et dit
-je peut te dépanner pour tout ce qui te manque si tu le souhaites, acceptes tu?
Revenir en haut Aller en bas
Okuri
Espionne Silvite
Okuri


Nombre de messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "l orpheline"

A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider.   A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:30

Okuri n'y voyait pas vraiment d'inconvénient mais quelque chose la gêner, le personne qui aide les clochards on n'en trouve pas à tout les coins de rue. Surtout que actuellement, elle ressemble plus à une clocharde qu'à autre chose.
- Je veux bien que tu m'aides mais j'ai une question. Pourquoi aides-tu une inconnue qui traine dans la rue alors qu'elle pourrait très bien te voler de tout ce que tu possède ?
La curiosité était l'un de ses plus grand défauts mais elle voulait le connaitre un peu mieux car si il aide les gens aussi facilement, c'est qu'il doit quand même avoir pas mal d'argent. Et ça, ça l'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Prince de Valua et membre des voleurs bleus
Enrique


Nombre de messages : 2266
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde XD
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le Noble"

A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider.   A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:09

-tu veut vraiment le savoir? et bien c'est parce que je n'aime pas voir des personnes malheureuses, trop en difficulté ou trop dans le besoin
puis, il poursuivit tout bas
-et entre nous, j'ai tellement d'argent que je pourrait vivre dans le plus grand luxe pendant plus d'un an
il lui fit un petit clin d'oeil et dit
-et si on essaie de me voler, crois-moi, ceux qui ont essayé on eu des gros problèmes
Enrique regarda à droite et à gauche pour s'assurer qu'ils étaient seuls puis il dit très bas
-je peut même te proposer quelque chose de très intéressant, je vois que tu es une silvite, et je connais quel qu'un qui pourrait te recruter dans son équipe, cependant, il faut que tu te montres dignes de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Okuri
Espionne Silvite
Okuri


Nombre de messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "l orpheline"

A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider.   A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:30

Les choses commençaient à être intéressantes. Premièrement son interlocuteur était moins bête que ce qu'elle l'aurait cru malgré le fait qu'il soit un peu naïf. Pas besoin de voler quelqu'un pour profité de son argent. Sa deuxième proposition était aussi intéressantes. Voyager seule n'était pas une chose qu'elle aimait beaucoup. Le seul problème c'était la confiance. Elle avait beaucoup de mal à accorder sa confiance. Elle choisit cependant de ne pas l'embobiner. Elle avait peut-être une chance de sortir de son statue de vagabon.
- Il faudrait déjà que je te fasse confiance non ? Gagner ma confiance n'est pas facile mais on peut y arrivé. Qui es-ce que tu veux me faire rencontré ?
Okuri le regarda dans les yeux. Elle voulait simplement une réponse et non pas un mensogne.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Prince de Valua et membre des voleurs bleus
Enrique


Nombre de messages : 2266
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde XD
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le Noble"

A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider.   A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:22

Enrique vit okuri le regarder droit dans les yeux
*elle me sonde* pensa-t-il
je ne peut pas te révéler tout de suite la personne que je souhaites te faire rencontrer, il faut d'abord que je te soumette à un petit test, si tu le réussit, tu auras gagné ma confiance, et je te révèlerait tout, l'identité de cette personne, mon identité et tout ce que tu souhaites d'autre
Enrique croisa les bras, et on pouvait deviner que sous son capuchon, son visage avait un air on ne peut plus sérieux
-sache que si tu fais partie des personnes que je méprise, je retirait mon offre et je m'en irait, mais je te donnerait tout de même un peu d'argent pour que tu puisses subsister quelque temps
Enrique patienta quelques instants comme pour que le message soit bien compris, puis, il dit
-je vais te poser des petites questions et tu me répondra franchement, réponds même si les questions te paraissent idiotes
bien, alors tout d'abort, que penses tu de l'empire valuan?
que penses tu des pirates de l'air?
que sont les "mauves" pour toi?
que choisirait-tu entre l'argent et tes amis?
le verre est à moitié vide ou à moitié plein?
soutiens tu une cause quelconque? (personnelle ou d'un autre)
quel est ton principal objectif actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Okuri
Espionne Silvite
Okuri


Nombre de messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "l orpheline"

A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider.   A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:49

Okuri rigola bien. Il avait raison, ses questions étaient idiotes et faciles a comprendre la raison. Seule la question sur l'empire vuluan lui paressait hors sujets.
- L'empire vuluan ... il est très facile d'infiltrer la capital, il y a toujours l'orage là bas, ça m'énerve et c'est des imbéciles qui ne pense qu'à faire la guerre. Pour les pirates de l'air, ils y en a deux qui sont diamétralement opposée. D'un côté des barbares assoiffé de sang, de l'autre des hors la loi qui agissent bien. Je préfère les deuxièmes.
Elle réfléchie un peu. Pas question de faire un gaffe.
- Les mauves ... peut-être les habitants du pays de la glace qui a actuellement disparu. Entre l'argent et mes amis, mes amis, l'argent j'en ai rien a faire même si ça m'a mit dans cette situation. Mais mes amis ça fait des années que je ne les ai plus vu donc ...
Elle repensa un peu à ses camarades qui étaient avec elle dans l'armée, ça la rendait triste.
- Pour l'histoire du verre, ça dépendant des situations, si je suis en train de la remplir, il est a moitié plein, si je suis en train de le vider, il est à moitié vide. Je ne soutient pas de cause particulière. Et mon objectif actuellement, voyager et peut-être retrouver mes semblables.
Elle repensa a toute les questions.
- Je crois que le questionnaire et terminé.


Dernière édition par Okuri le Dim 8 Fév - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Prince de Valua et membre des voleurs bleus
Enrique


Nombre de messages : 2266
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde XD
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le Noble"

A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider.   A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:32

[t'as oubliée une question, fait un édit]

Enrique hocha le tête en guise d'aprouvement, il eut un sourire sous son capuchon, il n'avait décelé aucun mensonge dans les yeux d'okuri, cette silvite était vraiment une personne intéressante, il parla de manière que elle seule puisse entendre bien qu'ils étaient seuls
-oui tu à réussi le test avec moi, il t'en faudra peut-être en faire un autre si la personne que je souhaites te faire rencontrer préfère être sûr de ta "fiabilité" enfin, si on peut dire le mot bien sur
puis, tout en sortant l'emblème du delphinus et de chateau de valua de sa cape Enrique dit
-voit-tu si je te pose toutes ses questions, c'est parce que moi même je fait partie d'un équipage de pirates de l'air ou disons plutôt que je voyage et que je collabore avec eux, celui des voleurs bleus pour être plus exact dont le capitaine est un très bon ami à moi, ils font partie de la seconde catégorie dont tu m'as parlé et je fait aussi partie de l'empire valuan, si je voyage avec des pirates de l'air, c'est pour remettre mon cher empire valuan dans le droit chemin contre la tyranie de l'impératrice qui me sert de mère en plus
Enrique releva brièvement son capuchon pour lui révéler son visage et dit
-car, je suis Enrique le prince de valua, et l'un de mes devoirs est de remettre mon empire corrompu dans le droit chemin, et Vyse, mon ami qui est le capitaine des voleurs bleus m'aide comme il peut,en échange, je l'aide à mon tour
Enrique fit une pause et poursuivit
-mais aussi forts que nous soyons, nous n'y arriverons pas seuls, il nous faut de l'aide, nous avons déjà un mauve avec nous, mais cela ne suffit pas, Vyse cherche encore une personne de chaque "type" différente, avec moi et le mauve, cela fait un valuan et un mauve, il lui faut encore le reste, ce qui m'amène à ma proposition
Enrique tendit la main à okuri, comme on fait avant de conclure un accord en disant
-je te propose de rejoindre les voleurs bleus, de voyager avec nous et nous aider à remettre un peu d'ordre dans ce monde, et nous ferons de notre mieux pour t'aider en retour, si ça se trouve, tu atteindra d'autres objectifs insoupçonnés, alors acceptes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Okuri
Espionne Silvite
Okuri


Nombre de messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "l orpheline"

A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider.   A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:14

La proposition était intéressante. Okuri réfléchi un peu mais avant de répondre, elle se présenta.
- Moi c'est Okuri, ancien membre de l'armée silvite, section infiltration.
Elle repartit dans ses pensées. Ça pouvait être très intéressant, mais en même temps, ça la mettait dans un camps. Elle avait pas grand chose à faire de sa vie et même si elle les aide, elle pourra aussi voyager, la seule chose qui l'intéresse. Elle ne détestait les pirates de l'air mais elle n'avait pas non plus très envie de devenir l'ennemie "officiel" des pirates noir. La proposition se tenait. Après, il fallait voir ce Vyse. Si elle ne pouvait pas s'entendre avec lui, elle aurait du mal à tenir. Finalement elle sera la main de Enrique.
- C'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Prince de Valua et membre des voleurs bleus
Enrique


Nombre de messages : 2266
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde XD
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le Noble"

A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider.   A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:37

puis, Enrique sortit de sa cape un étrange objet, il le porta à son oreille, se frotta le menton et dit
-allô Vyse?...bien sur que c'est moi...ouais j'ai trouvé quelqu'un qui serait d'accord pour rejoindre l'équipage...une silvite....d'accord j'arrive et je te la présente
Enrique rangea l'étrange objet et dit à okuri
-suis moi, je t'emmène sur notre navire
puis Enrique commença à suivre un chemin, se retournant pour voir si okuri suivait
Revenir en haut Aller en bas
Okuri
Espionne Silvite
Okuri


Nombre de messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "l orpheline"

A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider.   A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:57

Okuri sourit. Les choses se passaient plutôt bien pour elle. Mais quel était l'appareil qu'il a utilisé pour contacté son supérieur. Elle le rejoint mais continua a la questionné sur le chemin.
-Enrique, c'est quoi l'appareil que tu viens d'utiliser ?
Elle espérait ne pas avoir dit une bêtise mais elle ne connaissait pas la avancer technologique mineur ou l'indiscrète. Ça faisait un moment qu'elle vivait comme une vagabonde, depuis la fin de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Prince de Valua et membre des voleurs bleus
Enrique


Nombre de messages : 2266
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde XD
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le Noble"

A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider.   A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:09

Enrique haussa les hépaules et répondit à okuri
-c'est juste un simple outil de communication pour les distances courtes et moyennes, idéal lorsque un d'entre nous est sur une île et veut contacter le bateau, chaque membre qui peut "explorer" les îles en à un, mais Vyse et moi avons également un outils pour les longues distances, mais en général, on à pas à l'utiliser
Enrique conduisit okuri à travers les rues, les arbres et d'autres choses, puis ils finirent par arriver à la limite de l'île, à cet endroit etait amarré le delphinus, Enrique présenta le navire à okuri de ses bras et dit
Voilà le delphinus, autrefois c'était mon navire, mais vu que je n'en avait pas grande utilité, je l'ai donc offert à Vyse qui en trouverait sans doute une meilleure utilité que moi, et depuis, c'est le navire des voleurs bleus
après la présentation du grand navire, Enrique alla vers la passerelle pour monter, il eut un léger haut le corps et marmonna
-ce mal de l'air m'embête vraiment plus qu'autre chose...
Enrique alla sur le pont, okuri derrière lui, puis il se mit à appeler Vyse
-Vyse! t'es où? ramène toi!
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider.   A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:23

D'en haut du pont sur lequel setrouvaient les deux jeunes gens qui venaient de se rendre sur son vaisseau,le capitaine du Delphinus etait affairé a une affairepour le moins importante.

Non,Domingo,puisque je te dis que Glacia se trouve au pays de la glaceet pas ici!

La vigie actuelle ne semblait pas roire le jeune homme.Force etait de constater que ce dernier e avait ras la lunette de tout expliquer a ce type.
Il pencha sa tête par essus le bastinguage,et apercut Enrique,qui etait en train de e tenr l'estomac,aux cotés d'une blonde minuscule et borgne.Vyse sourit.

Il sauta par dessus la rambarde,devala la pente le separant du pont a vive allure,pour finir par sauter,et atterir sur un nuage en forme de crâne.
I descendit de son nuage,et regarda son ami.

Alors,Enrique,faurdrait arreter d'avoir le mal des transports!^^Tu sais,tu est un marin,a present,en tant que tel,tu ne dois pasavoir cetype de problemes.^^

Il avai dis ca en souriant,montrant bie qu'il plaisantait.Puis,il prit un air un peu plus serieux.

Venez aec moi dans la salle a manger (ouais,y'a une salle a manger dans le Delphinus.u_u)on y sera plus a l'aise.Et Kurala pourra nous preparer amanger....

Il montra laporte blindée du oigt.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Okuri
Espionne Silvite
Okuri


Nombre de messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "l orpheline"

A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider.   A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:46

[pardon pour mon absence et vyse mon perso à les cheveux rose et non blond ]
Okuri se sentait un peu à l'écart. Les deux pirates semblaient bien se connaitre et elle ne savait pas vraiment où se placer. La proposition de passé à table était plus que bienvenue mais le capitaine ne semblait pas l'avoir remarqué. Okuri s'avança timidement.
- Vous êtes le capitaine de ce vaisseau ?
Okuri ne connaissait personne. Ça pouvait aussi bien être le capitaine que un subalterne. Son estomac gargouilla légèrement lui rappelant la sa faim. Elle espéra que personne ne l'avait remarqué. De toute façon, les choses prenaient une tournure intéressante et elle n'allait lâcher l'occasion.
- Je suis Okuri KERRANO, une silvite.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Prince de Valua et membre des voleurs bleus
Enrique


Nombre de messages : 2266
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde XD
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le Noble"

A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider.   A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:38

[pour les cheveux, moi aussi je croyait qu'ils étaient blonds à cause de l'avatar ^^]

Enrique remarqua que okuri semblait....troublée ou à la traîne, il lui sembla également entendre ce qui semblait être un gargouillement d'estomac, il lui dit d'un ton calme
-déstresse un peu okuri, oui, Vyse est le capitaine du delphinus et je suis le capitaine en second, mais si nous continuons cette discution autour d'un bon repas car tu me sembles affamé
tout en disant cela, Enrique ouvrit la porte blindée, dévoilant une salle faisant près de 40 mètres de longueur, on pouvait y inviter tout un palais à venir manger dans une telle salle, devant l'air étonnée d'okuri, Enrique expliqua
-oui je sais, ça n'a pas l'air aussi grand vu de l'extérieur et moi même ça m'étonne à chaque fois. Ils sont forts quand même ces ingénieurs constructeurs de navires valuans hein Vyse?
Enrique avait dit cette dernière phrase avec une pointe d'amusement
-bon, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider.   A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:40

Vyse hocha la tête,apparemment affamé.Si il voulais se retrouver dans la salle a manger,c'etait plus pour son estomac que pour acceuillir une eventuelle membre d'équipage.Il s frotta le nez,ecouta les explications d'Enrique,qui se revelaient toutes juste.

Cependant,le capitaine tiqua lorsqu'il declara u'ils etaient forts les constructeurs Valuans.Peut etre le prince avait il voulut lui faire une remprimande.Il faut dire qu'avant sa rencontre avec Enrique,Vyse meprisait les Valuans,tous autant qu'ils sont.

A présent,il devait y en avoir au moins 3 dans son équipage....On n'arrete pas le progrés.Vyse entra donc dans la salle a manger,avec un gargouillis au niveau du ventre.

Oui,Okuri KERRANO,je suis Vyse Wrath,capitaine du Delphinus.Tu veux manger quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Okuri
Espionne Silvite
Okuri


Nombre de messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "l orpheline"

A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider.   A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:42

Okuri regarda la salle, émerveiller. Pour être fort, c'était des génies, en tout cas, leurs ingénieurs. Elle s'avança calmement et puis répondu à la question de capitaine.
- N'importe, tant que ça se mange.
Elle sourit. Elle n'était pas difficile à table. Elle avait aussi très faim et n'importe quoi pouvait lui remplir l'estomac. Elle avait bien comprit qu'elle n'était pas la seule à avoir faim. Et puis le ventre plein, on parle plus facilement, parfois trop, et ça, ça l'arranger. Elle avait un peu envie de connaitre les deux pirates. Si elle voulait les utiliser, elle avait plutôt intérêt à les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Prince de Valua et membre des voleurs bleus
Enrique


Nombre de messages : 2266
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde XD
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le Noble"

A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider.   A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:55

-bon hé bien je propose de manger ce que Kurala à déjà préparé alors
disant ceci, Enrique claqua des doigts et on leur apporta sur un plateau une montagne de mets en tous genre, il y en avait pour tous les goûts, lorsque le plateau fût déposé sur la table ou ils s'étaient installés Enrique dit avec un petit sourire
-je fais bien de prendre ce genre d'initiative pour les repas, comme ça, il n'y à pas à attendre
puis Enrique dit
-bon, nous n'allons pas rester indéfiniment à regarder ceci, je vous en prie servez vous et attaquez
Enrique ce servit et attendit que les autres fîrent de même avant de commencer à manger
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider.   A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:32

Alors que Vyse etait en train de se presenter a la Silvite,Enrique claqua des doigts pour ensuite voir arriver une montagne de mets en tout genre.
Vyse grogna.Franchement,il avait besoin de faire toujours dans l'épate?En plus,les reserves de pirates de l'air,meme les siennes,avaient leurs limites.

Il n'etait pas question de gaspiller.Alors si il prenait toujours ce genre dinitiative aux repas....Vyse haussa les épaules,esperant que le prince comprendrait cette action et ses repercussions,puis,il entama le plat,en regardant Okuri,la questionnant muettement.

I aurait bin aimé en savoir un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Okuri
Espionne Silvite
Okuri


Nombre de messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "l orpheline"

A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider.   A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:34

Okuri avait bien remarqué le regard de Vyse mais ce n'est pas maintenant qu'elle allait dévoilé tout. Leur faire confiance alors qu'elle venait de les rencontrer ? Certainement pas ! Le capitaine lui semblait sûr ses gardes. Enfin quelqu'un qui a comprit son jeu ? Peut-être pas mais en tout cas quelqu'un plus prudent que les autres. Elle se mit à table en silence. Pas question de parler tout de suite, et puis si il voulait en savoir plus ils n'avaient qu'à poser leurs questions, elle ne parlerais d'elle même. Pour une fois, elle aussi avait une question. Qui était le capitaine ? Il ne semblait pas différent d'un être humain normal mais ... bizarre. Elle toucha son pistolet, s'assurant de sa position et de sa présence. Elle n'avait pas vraiment envie de l'utiliser mais si elle devait en arriver là, elle le ferait.
Elle se tourna vers celui qui l'avait amener ici. Un ancien prince ?! Difficile à croire. Pourtant elle en avait entendu parler et ne pouvait donc rien dire à se niveau là. Drôle d'équipage... Elle commença à se demander qui était les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Prince de Valua et membre des voleurs bleus
Enrique


Nombre de messages : 2266
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde XD
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le Noble"

A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider.   A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:54

Enrique vit le regart de Vyse et la réaction d'okuri, de nature perspicace, Enrique n'eut pas de mal à plus ou moins deviner ce qui ce passait, et connaissant bien Vyse, il était près à parier que ce dernier voulait en savoir plus sur cette silvite, ce devait être aussi le cas pour okuri à propos de l'équipage, vu que personne ne ce décidait à parler, Enrique en prit l'initiative
-bien, alors okuri, ta place parmi nous est déjà presque garantie maintenant, néanmoins, il faudrait que tu nous en dise plus sur toi et tes projets, je suis sur que Vyse aimerait entendre ton histoire et j'avoue que moi même suis intéressé par ceci
Enrique se mit un peu plus à l'aise et enchainna
-okuri, pourrait-tu nous raconter ton histoire? comment t'es-tu retrouvée dans la situation dans laquelle je t'ai trouvée? quels sont tes projets pour l'avenir? et tout ce qui va avec...
nous te poseront certainement d'autres questions, sache que toi aussi tu peut nous demander ce que tu souhaites, mais je pense que Vyse sera plus apte que moi pour te répondre pour des raisons...éthiques

c'était surtout parce que Enrique ne savait pas quelles choses il pouvait révéler à okuri ou pas, il préférait que ce soit Vyse qui juge les membres de l'équipage au niveau "confiance" pour dire les projets
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider.   A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:12

[Passez mon tour,je n'ai rien a dire sur ce coup la.]
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Okuri
Espionne Silvite
Okuri


Nombre de messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "l orpheline"

A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider.   A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:38

Okuri soupira, raconter son histoire ... elle n'en avait pas trop envie. Peu de personne connaissait son passé, pas très glorieux d'ailleurs, et elle n'avait pas du tout envie de l'étaler. Elle s'y résigna et commença son récit.

- Je suis nait sur la lune d'argent durant la guerre. Je ne peux pas parler de ma famille, je ne l'ai pas beaucoup connu. Je sais simplement que j'ai été enlevé par l'armée lorsque j'avais 9 ans à cause de mes capacités. Je n'ai aucun problème à m'introduire dans n'importe quel bâtiment et la seule chose que l'on m'a appris c'est le sabotage. Lorsque la guerre se termina je n'étais pas sur mes terres et j'ai rapidement perdu toute traces d'eux. Malgré mes recherches, je n'ai pas retrouvé les miens.

Elle soupira encore une fois puis repris ses réponses.

-Mes projets pour l'avenir ... je n'en ai pas vraiment. Je voudrais simplement voyagé, voir un peu à quoi ressemble le monde ... je n'ai pas vraiment envie de faire autres chose. Les miens m'ont abandonné de toute façon. Bien, à moi de posé des questions. Si je vous rejoins, vous attendez quoi exactement de moi ?
* Finalement, je pourrai peut-être arrivé à m'entendre avec eux ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider.   A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'informations
» A la recherche de Raknam.
» Exploration et recherche de relique.
» Recherche personne pour construire un fofo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Arcadia :: Continent de la Lune verte,Ixa'Taka :: Horteka-
Sauter vers: