Eternal Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Arcadia

Eternal Arcadia se situe dans un monde imaginaire et magnifique où les continents, les villes et les forêts lévitent dans les airs tels des îles flottantes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amhan Raheem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amhan Raheem
Nasrean
Amhan Raheem


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le vagabond"

Amhan Raheem Empty
MessageSujet: Amhan Raheem   Amhan Raheem Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:20

Presentation de votre personnage.[/b]

Nom: Raheem

Prenom: Amhan

Age: 25

Sexe: M

Lune d'origine: Rouge

Date de naissance: 1er aout

Arme favorite: énorme épée à deux main, Claymore

Hobby: explorer l'immense désert entourant Nasrad

Point fort: Grande résistance à la soif et à la chaleur

Aime: les brochettes de kabal évidemment!

N'aime pas: Les Valuans (facile quand on est Nasrean)

Conviction: Le combat et l'argent sont deux chose absolument liées


Description physique;(Min 2lignes) Amhan est bien bâti, fils de marchand Nasrean il a hérité du teint mat de son peuple et des cheveux bruns sombres en bataille remués du vent de la lune rouge.
Les années passées à voguer avec son père dans l'océan central, au dessus du desert et à proteger les cargaisons des monstres et des pirates lui ont permit de devenir un combattant honorable, avec les muscles qui vont avec. Du fait de ses origines, Amhan s'habille d'un large traine-poussière blanc (enfin disons gris clair) afin de parer à l'accablante chaleur quotidienne.
Claymore, l'épée qu'a trouvé le Nasrean durant son adolescence, et qui ne le quitte plus depuis, est massive, évidemment alimentée d'une pierre de lune rouge, elle ne tranche pas vraiment, mais peut infliger des dégâts assez considérables.


Description morale;(Min 2 lignes)[/b] L'éducation assez martiale de son marchand de père a valu à Amhan une droiture toute relative, le fils Raheem peut très bien faire la différence entre le bien et le mal, et tout aussi bien faire la part des choses entre ce qui lui est bénéfique et ce qui ne l'est pas.
A la mort de son père, ce qui marqua le debut de sa carrière de combattant itinérant, Amhan commença à apprécier la compagnie des jolies femmes (et par la lune rouge, les Nasreans ne sont pas toute affreuses!), l'argent obtenu par la revente de produit ou par le rançonnage de pirate lui permit d'entrer à chaque fois plus profondément dans le monde qui l'entourait.
Amhan eut même une fois l'expérience de Valua, il ne vit évidemment que le bas Valua, remplit de crasse et illuminé par le vert bouteille des lampadaires usés; il n'y remit plus jamais les pieds, dégouté de ce peuple si bas.


Histoire;(Min 4 lignes) Amhan est mercenaire, voila c'est dit! il voyage d'ile en ile afin de décrocher des contrats, glanant ici et là les primes pour les pirates, mais protège aussi de riches seigneurs capable de payer la somme exorbitante qu'il réclame.
Son enfance fut celle d'un marchand, lui montrant la beauté du monde dans lequel il vit, comme son père, Amhan prie régulièrement la lune afin de s'en accorder les bonnes grâces.
Lors d'une expédition qu'il fit dans sa jeunesse, dans ce désert qu'il affectionne, le jeune Raheem découvrit une épée enfouie près du temple de pyrinn, il l'appela Claymore comme son père le lui conseilla, après que le vieux marchand lui raconta que l'armée Nasrean comptait en son sein nombre de ces armes et que celle-ci en était certainement une relique, Amhan ne quitta plus jamais cette masse de métal ancien.

C'est à la mort de son père, et la bénédiction de celui-ci pour le vœux du jeune Raheem de voyager, que ce dernier prit l'un des petits bateaux de feu son père pour commencer à vivre de son épée, cela fait maintenant 3 ans qu'il voyage en offrant ses services en échange de menue monnaie, et Amhan Raheem commence à se sentir prêt pour voyager encore un peu plus loin...

[b]Emblème (si il en a un): le moloch' (lézard cornu du désert)

Vaisseau (si il en a un): le rubis, petit esquif à une voile, non armé

Thème musical (facultatif): nope

équipage (si pirate du ciel) idem

Citation: "Je suis le meilleur au meilleur prix!"


Hrpg (facultatif)


Vrai nom: Rémy

Vrai age: 21 ans

Comment avez vous découvert le forum,et pourquoi vous être inscrit dessus? par hasard, et parce mon premier rpg sur dreamcast fut skies of arcadia, que j'ai botté les fesses à ramirez au moins 50 fois, que le delphinus et son canon-giga m'ont fait sauter de mon lit la première fois que je les ai vus, et je suis à deux doigts de m'effondrer sous le coup de l'emotion rien que d'y parler


Vous connecterez vous souvent? j'espère bien

[b]Aimez vous les frites (avec du ketchup)?
seulement le jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://hollved.forums-actifs.com/
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Amhan Raheem Empty
MessageSujet: Re: Amhan Raheem   Amhan Raheem Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:59

Bonzoouuur!^^

*ca fera la troisieme personne qui connait le jeu original,et encore y'a que moi d'actif....*

Ma foi tout a l'air en ordre.^^

Allez,zou,VALIDE. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Amhan Raheem
Nasrean
Amhan Raheem


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le vagabond"

Amhan Raheem Empty
MessageSujet: Re: Amhan Raheem   Amhan Raheem Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:12

Merci, mais ne vous trompez pas, skies est le second meilleur rpg auquel j'ai joué, alors je vais etre très très mais alors très chiant

Au moins ceux qui connaissent le jeu peuvent aiguiller les autres sur l'histoire (comme la guerre valua/nasr les anciennes bastons avec les gigas, et bien sur la fameuse scène ou Aika se recoiffe et qu'on peut la mater; petit coquinou! )

Par la lune rouge on va bien se marrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollved.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Amhan Raheem Empty
MessageSujet: Re: Amhan Raheem   Amhan Raheem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amhan Raheem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Arcadia :: Hors RPG,administration. :: Presentations.-
Sauter vers: