Eternal Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Arcadia

Eternal Arcadia se situe dans un monde imaginaire et magnifique où les continents, les villes et les forêts lévitent dans les airs tels des îles flottantes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le début d'un autre voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amhan Raheem
Nasrean
Amhan Raheem


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le vagabond"

Le début d'un autre voyage Empty
MessageSujet: Le début d'un autre voyage   Le début d'un autre voyage Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:34

Le ciel était clair comme un saphir et la lune argentée de l'océan central s'élevait sous le regard perçant Amhan Raheem, Nasrean et mercenaire de son état. La lourde épée du vagabond était posée dans le fond de son ridicule esquif, Rubis, le léger déséquilibre qui en résultait donnait à l'embarcation une allure encore plus dégingandée.

Le vent brulant qui avait quitté le Nasrean à la sortie du détroit de Dannel fut bien vite remplacé par la fraicheur des Maelström qui jonchaient l'océan nord, le phare de l'île des marins balayait l'horizon de son regard, Amhan décida alors qu'une escale au bar de Polly serait peut-être nécessaire si aucun contrat digne de ce nom ne montrait le bout de son nez.
Dans un soupir le mercenaire se gratta la nuque et continua à scruter l'horizon afin d'y dénicher un navire abordable afin de commencer la négoce; le bois de Rubis craquait tranquillement au fil du vent, le petit voilier était remplit de pierre de lune raffinée et pouvait dériver sans sombrer pendant encore quelques semaines...


"Par la lune rouge l'océan est désert ce matin! le Nasrean tourna la tête vers le nord, et même pas un vaisseau Valuan à dépouiller!"

Un banc de sardi percuta violemment la coquille de noix du mercenaire et manqua de le faire tomber dans l'oubli des bas fonds. Dans un juron bien mérité, Amhan décida de sortir sa canne à pèche et de stagner ici, dans l'attente d'un client potentiel...

dans un
"hop!" magistral, un fil de pèche presque invisible trancha le ciel un instant avant de se perdre dans un nuage, si un sardi rouge mordait, au moins la journée ne serait pas perdue!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollved.forums-actifs.com/
Xéon
Renegat Valuan
Xéon


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Sur le Dark Skull
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le renégat"

Le début d'un autre voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un autre voyage   Le début d'un autre voyage Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:35

Ce jour là, Xéon décida d'aller acheter des munitions et des bombes pour son navire, à l'ile des pirate et pour se faire il devait passer par l'océan central. Il esperait croiser un bateau Valuan pour le piller et ainsi avoir plus de trésor à revendre. Mais l'océan était vide, pas un nuage.

* Encore une journée ou il se passera rien........ J'espere qu'Amélia va bien. *

Tout à coup un de ses hommes repéra un petit navire au large, ce n'était pas navire Valuan et sa c'était sur. Xéon était intriguer par se navire, il semblait qu'il y avait un colose qui péchait.

- Direction se navire, je croit que c'est un naufragé, vu la taille de la barque. Et si jamais c'est un pirate Noir....... on lui propose de se joindre à nous. Cet homme semble fort alors il nous sera utile.

Les hommes de Xéon executairent les ordre et ils se dirigeait vers l'ambarquation. Arrivé pres du bateau, Xéon cria à l'ocupent:

- Ca va mon brave? Avez vous besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Amhan Raheem
Nasrean
Amhan Raheem


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le vagabond"

Le début d'un autre voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un autre voyage   Le début d'un autre voyage Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:55

Cela faisait un petit bout de temps qu'Amhan était en train de pêcher, mais rien, malgré les courants ascendants qui pourrait transporter un tant soit peu de poiscaille; rien...

Alors le vagabond se laissa tomber en arrière et contempla le ciel, si vaste, un léger vent chaud venu directement de l'est lui passa sur le visage, et avant qu'il ne puisse soupirer sur le désert, une touche mémorable lui secoua le rubis. Après une remontée de ligne interminable, Raheem ne put en croire ses yeux, une Grule! Une énorme Grule bien gouteuse et bien chère!
dans un puissant râle et une concentration telle qu'il ne put voir le vaisseau pirate s'approcher de lui, Amhan tentait de remonter cette énorme poisson extrêmement rare.



"Rhaa laisses-toi faire saleté! tu ne vas pas me faire croire que tu aimes ta vie à glander dans les bas-fonds?
le mercenaire posa son pied sur la proue de son fier esquif et tira de plus belle, si seulement j'avais un filet! Par la lune rouge tu vas arrêter de me faire..."

Il ne termina pas sa phrase, coupé par une voix qu'il ne connaissait pas dans son dos, de surprise Amhan relâcha un peu sa canne, ce fut juste assez pour que le foutu poisson céleste donne un coup d'aile pour dégager dans un cumulus, toujours accroché à l'hameçon, au fil, et à la canne...


"NoooOOOoooOon!
là c'était sûr, plus aucun poisson, ni même monstre marin, ne trainait dans les parages, pourquoi?!"

Le Nasrean se retourna alors qu'une lueur de rage incandescente irradiait son regard, il valait mieux pas que l'interlocuteur soit hostile, ou ça allait chauffer pour ses fesses, par la Lune rouge!

"Si vous êtes capable de suivre cette magnifique Grule dans les bas fond avec votre coquille de noix alors ouais, vous pouvez m'aidez... Le Nasrean leva les yeux et décocha un petit sourire narquois avant de laisser trainer sa main vers Claymore, Valuans..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hollved.forums-actifs.com/
Xéon
Renegat Valuan
Xéon


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Sur le Dark Skull
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le renégat"

Le début d'un autre voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un autre voyage   Le début d'un autre voyage Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:13

L'homme emblait en colére, Xéon comprenais qu'il lui avait fait râté un prise importante, mais il comprennait pas pourquoi le "pécheur" passa sa main sur son arme. C'est en l'examinant plus que Xéon vit qu'il était Nasrean, il est vrai que Nars avait eu beaucoup "d'accrochage" avec Valua durant la guerre.

* Hum....... Un Nasrean, et qui semble fort en plus. Il pourrait devenir un allié de choix dans ma lutte. Avec un peu de diplomatie, je pourrait éviter le combat et faire lui un "camarade".*

- Hola ... Du calme mon brave. Je comprend que tu n'aime pas les Valuan, et pour tout te dire, moi aussi. Vois tu je suis un Rénégat, un rebelle si tu preferes...... Mais suis je béte, excuse moi, je ne me suis pas présenter avant, je suis Xéon Coldfire...... Je ne suis pas ton ennemi, enfin à part si tu en decide autrement. Ma vie est vraiment pas facile, je suis detesté de Valuan, parce que je suis un "traitre", mais je suis aussi detesté des autres peuples car je suis née Valuan.........

Xéon esperait qu'avec ce discourt improvisé il pouvait empécher un combat. C'était au Nasrean d'en decider si oui ou non le combat aurai lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Amhan Raheem
Nasrean
Amhan Raheem


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le vagabond"

Le début d'un autre voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un autre voyage   Le début d'un autre voyage Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:36

Le ton condescendant du Valuan ne plaisait pas à Amhan, mais alors pas du tout, il connaissait la réputation de certains amiraux qui étaient tout sauf honnêtes. En même temps vu la taille du bateau qui menaçait le Rubis, ce n'était certainement pas un croiseur Valuan...

Ce fut que lorsque Xeon expliqua sa situation de "renégat" que le Nasrean relâcha un peu sa suspicion, sans pour autant relâcher Claymore, dans un mouvement bref et un petit "hola!" tout à fait inconvenu, le Mercenaire se leva et marcha vers la poupe de son esquif, laissant trainer son énorme épée sur le pont dans un bruit de métal sourd.



"Je suis Amhan Raheem, et monnaie mes compétences au plus offrant, je ne connais pas ton nom, tu n'es donc pas un vétéran de ces mers, que m'offres-tu pour que je t'accompagne?"



Le vagabond souleva Claymore, la lourde masse d'acier forma un arc de cercle avant de se ficher dans son fourreau, placé à l'arrière du bateau, l'épée servait avant tout de gouvernail au Rubis...



"Je suis très cher et répugne à salir mon peuple en m'associant à des Valuans,"


Amhan se retourna et passa sa main droite devant son visage avant de s'assoir bruyamment près de son gouvernail/arme.


" Aussi ... renégats soient-ils..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hollved.forums-actifs.com/
Xéon
Renegat Valuan
Xéon


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Sur le Dark Skull
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le renégat"

Le début d'un autre voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un autre voyage   Le début d'un autre voyage Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:19

Xéon était content d'avoir pût eviter un combat, mais le ton négosiateur du Nasrean le surprit. Il n'avait pas demandé à Amhan de se joindre à lui, pourrait le Nasrean l'avait devidé. Il devait s'agir d'un marchand et donc de quelqu'un qui sais se que les autres veulent. Xéon réfléchi un instant, car il devait acheter des munitions si il payé Amhan, il aurait certainement pas assez pour les munitions du Dark Skull.

- J'aimerais te proposer quelque chose, mais d'abord, ne m'appelle plu jamais Valuan s'il te plait........ Donc ma proposition est simple, nous allons faire un duel. Si je gagne tu me rejoins, si tu gagnes je t'ofrirais se que tu veut sur mon navire. Qu'en dis tu?

Xéon n'aimait pas vraiment se battre, mais un allié valait bien quelques sacrifices. Xéon n'était pas sur de gagner, mais il fallait bien voir si cet "allié possible" était aussi fort qu'il en avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Amhan Raheem
Nasrean
Amhan Raheem


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le vagabond"

Le début d'un autre voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un autre voyage   Le début d'un autre voyage Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:40

Amhan sentait pourtant que cette journée allait être plutôt tranquille, un petit job pépère à proteger un marchand ou un truc du genre, pas se taper une bagarre contre un capitaine Valuan...

Dans un soupir le Nasrean tendit le bras et sorti Claymore de son fourreau/gouvernail, le craquement du cuir qui entourait la lame était couvert par le vent de l'océan central, le Mercenaire se leva en usant de son arme comme appui avant de poser son regard sur Coldfire...


"Je n'ai pas l'habitude de suivre les règles des autres, il évita d'appeler encore une fois Xéon "valuan", ne voulant pas froisser son interlocuteur inutilement, on va avoir un arrangement ensemble..."


Le Nasrean balaya l'horizon du regard, un nuage énorme passa très près des deux bateaux, ne laissant de lui qu'une couche brillante de rosée sur le vernis du pont du Rubis. Amhan recherchait un petit îlot pour ancrer son fidèle esquif, à quelques centaines de mètres de là trainait un roc céleste for intéressant.
Le vagabond pointa du doigt le récif;


"On va se battre là-bas mon ami, si je gagne alors tu me feras de la pub sous toutes les lunes,
après réflexion, et si je perds j'accepte d'envisager que peut-etre tu es un allié contre l'empire Valuan..."

Sans attendre la réponse le Nasrean tira sur une corde, ce qui tendit l'unique voile de son bateau et le fit tourner rapidement en direction du futur ring.


"Mais il n'est pas question que je t'accompagne, Sa voix était sonnante dans le ciel de l'ocean central, je doit écrire ma propre aventure, et pas contribuer à celle d'un autre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hollved.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Le début d'un autre voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un autre voyage   Le début d'un autre voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un autre voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Arcadia :: L'océan celeste.... :: Océan central-
Sauter vers: