Eternal Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Arcadia

Eternal Arcadia se situe dans un monde imaginaire et magnifique où les continents, les villes et les forêts lévitent dans les airs tels des îles flottantes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation du bar de Polly

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne

Anne


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2009

Présentation du bar de Polly Empty
MessageSujet: Présentation du bar de Polly   Présentation du bar de Polly Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:18

Hé tout le monde! salut moi c'est Anne, je suis la fille de Polly et je tiens son bar pendant qu'elle voyage avec Vyse!

Vous vous demanderez pourquoi cet établissement est si particulier? hé bien c'est ici que seront répertorié tout vos exploits, vos grandes batailles et aussi vos plus belles défaites!

c'est très simple en fait, moi je m'occupe de réunir tout votre périple en une seule et unique chose;


le niveau de fier à bras!


il s'agit d'un titre honorifique que vous obtiendrez après avoir bourlingué un peu partout, alors venez boire un verre avec moi et regardez à quel point le monde vous adore ou vous déteste!

Vous pourrez aussi voir la notoriété des autres et tentez de combattre les plus forts!

Ce topic servira de tableau d'affichage, pour le reste, postez un nouveau sujet appelé "cahier de bord de ..." et cataloguez vos exploit, un jury avisé et objectif les étudiera et vous décernera un niveau de fier à bras adéquat!

compris? allez Bisou et à plus les pirates!
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2009

Présentation du bar de Polly Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bar de Polly   Présentation du bar de Polly Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:25

salut les voyous du ciel d'Arcadia!

Alors on se décontracte? on se laisse bercer par le vent de ce ciel immense?

Ben vous avez tort! les premières prime sont tombées, et ce n'est pas glorieux! on m'a dit que les primes de bases sont à titre préventif, c'est pour ce la qu'elles si basse, soyez téméraire et vous serez mieux classés!

Voici ce que l'empire Valuan a communiqué aux bureau de découvertes, mais chut, c'est confidentiel Wink


1--> Vyse le roi des combats célestes ( 20.000 pièces d'or)

2--> Gilder le coureur de Jupons ( 5.000 pièces d'or)

3--> Enrique le Noble (5.000 pièces d'or)

4--> Lira la flamme noire (5.000 pièces d'or)

5--> Xéon le renégat (2.000 pièces d'or)

6--> Edge l'ombre (2.000 pièces d'or)

7--> Shun le distant (1.000 pièces d'or)

8--> Louison l'égarée (1.000 pièces d'or)

9--> Okuri l'orpheline (1.000 pièces d'or)

10--> Ahren le pacifique (1.000 pièces d'or)

11--> Inn l'irréel (1.000 pièces d'or)

12--> Azilis la téméraire (1.000 pièces d'or)

13--> Amhan le vagabond (1.000 pièces d'or)

14--> Anne la serveuse [Quoiiii?] (Pas de prime) [J'aime mieux ça!]



Il semble que quelques un ont été oublié, bah il suffira qu'ils fassent parler d'eux, je vous laisse mes p'tits pirates adorés on m'attends en cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du bar de Polly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Arcadia :: Hors RPG,administration. :: Bar de Polly-
Sauter vers: