Eternal Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Arcadia

Eternal Arcadia se situe dans un monde imaginaire et magnifique où les continents, les villes et les forêts lévitent dans les airs tels des îles flottantes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Inn, le briseur de Réalité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inn

Inn


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Arcadia et la Réalité…
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L irréel"

Inn, le briseur de Réalité Empty
MessageSujet: Inn, le briseur de Réalité   Inn, le briseur de Réalité Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:07

Inn

Nom - Prénom: Faro - Inn.

Age: 19 ans.

Sexe: Masculin.

Lune d'origine: Lune Jaune ~ Valuan.

Date de naissance: 9 aout.

Arme favorite: sui kuài (fragment en chinois):
Il s'agit d'une matérialisation magique de quelque chose qui ressemble à un morceau de cristal brisé a peu près circulaire d'un mètre de diamètre. Inn l'utilise principalement comme bouclier, car il a l'amusante propriété d'être indestructible.

Hobby: Regarder le ciel.

Point fort: Il pratique le Shin (Réalité, en japonais), une magie connue de lui seul et au potentiel effrayant. Dix-neuf ans de pratique lui ont a peine permis d'explorer les bases de cette magie.

Le Shin: Le Shin est une forme de magie inventée par Inn. Cette magie a pour fondement et base la Réalité.
La Réalité (avec une majuscule) est une dimension parallèle qui contient tous les fondements du monde, elle contient ses limites, sa trame, tout.
Le Shin consiste a pénétrer cette Réalité et la déformer, la modifier ou la contrôler à sa guise.

Comme vous vous en doutez sûrement, le Shin est une magie extrêmement complexe. En comprendre seulement les fondements relève de l'exploit. C'est ainsi qu'en 19 ans, Inn n'a réussi qu'à maîtriser deux sorts : la téléportation et une matérialisation.

Aime: Se recueillir dans la plaine foudroyée, la glace et l'eau.

N'aime pas: Les pirates noirs.

Conviction: Il veut arriver à maîtriser entièrement le Shin.

Description physique: Inn est plutôt grand et peu musclé, il porte toujours une veste blanche, des gants et un pantalon de mêmes couleur. Il a les yeux noirs, et les cheveux blancs. Une cicatrice parcourt tout son dos en diagonale, il déteste en parler et la cache autant qu'il le peut.

Description morale: Inn est plutôt calme et posé, ses études de la magie ont favorisé ce côté de sa personnalité et lui ont appris que la patience formait la racine de tout. Vivant seul depuis sa naissance, il a développé un caractère solitaire. Il ne rechigne cependant pas à la compagnie…

Histoire: Inn est né dans les bas quartiers de Valua, comme beaucoup des habitants, il n'a pas connu ses parents. Inn a donc grandi seul, développant un sens inné de la magie, il fut vite remarqué par un des maîtres de l'académie de magie qui lui permit de l'intégrer.
Inn mena de brillantes études et effectua des recherches sur ses parents, il découvrit que ceux-ci étaient morts le jour de sa naissance; ne les ayant jamais connus, il ne ressentit pas de sentiments particulier en apprenant leur mort.
Au bout de dix ans d'études parallèles menées sur le Shin, Inn maîtrisa enfin le premier sort directement impliqué dans cet art : le sui kuài. Lorsqu'il le montra a son maître, celui-ci; terrorisé par la puissance montrée par le jeune garçon, le fit renvoyer de l'académie. Celle-ci constituant toute ça vie, Inn ne voulut pas la quitter… Au moment où l'on voulait se saisir de lui pour l'expulser, une paroi de cristal se dressa tout autour de lui, puis explosa; Inn disparut avec elle. L'émotion lui avait permis de réaliser un sort du plus haut niveau : la téléportation.
Ce sort en lui-même n'a rien d'exceptionnel, certes; cependant, Inn l'a poussé jusqu'à se transporter dans une autre dimension : La Réalité. Dans cette dimension, les limites deviennent visibles.
A court d'énergie, Inn revint sur Arcadia dans une explosion de cristal; on le nomme depuis le briseur de Réalité en souvenir de son exploit.
Il fut donc expulsé de l'académie et erre depuis lors, sans terre de repos. Il rêve de pouvoir, un jour, joindre les pirates du ciel.

Citation: Dans l'univers, la Réalité nous limite. Briser la Réalité revient à briser ces limites.
au cas probable où cette fiche soit trop présomptueuse, merci de me le signaler.


Dernière édition par Inn le Ven 6 Mar - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Inn, le briseur de Réalité Empty
MessageSujet: Re: Inn, le briseur de Réalité   Inn, le briseur de Réalité Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:30

La fiche n'as pas grand chose de presomptueux,elle est simplement un peu complexe du fait qe "Le Shin" n'est pas suffisamment decrit.

Il faudrait juste un peu plus de précision a ce propos

(si ca permet de réduire un continent en cendre,non,ca va pas etre possible...)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Amhan Raheem
Nasrean
Amhan Raheem


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le vagabond"

Inn, le briseur de Réalité Empty
MessageSujet: Re: Inn, le briseur de Réalité   Inn, le briseur de Réalité Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:37

de deux choses l'une, déjà tu es Valuan, donc de base je ne t'apprécie pas, de deux on est pas bigleux et même si tu mets une phrase en petit caractères on peut la lire mr le gros malin


à part ça ce n'est pas mon problème moi je suis juste l'emmerdeur du forum, pour tout ce qui est paperasse il faut voir avec Vysounet


Pour moi ça passe, à part le fait que tu soies Valuan, ne t'inquiètes pas, je ne sais pas si tu a déjà joué au jeu sur dc, mais le fait de pouvoir te téléporter n'est pas vraiment présomptueux, c'est juste terrifiant de se dire que ce sont les bases quoi...

et au fait, ta fiche n'est pas complète je crois...

et bienvenue aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollved.forums-actifs.com/
Inn

Inn


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Arcadia et la Réalité…
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L irréel"

Inn, le briseur de Réalité Empty
MessageSujet: Re: Inn, le briseur de Réalité   Inn, le briseur de Réalité Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:51

Vyse a écrit:
elle est simplement un peu complexe du fait qe "Le Shin" n'est pas suffisamment decrit.
Il faudrait juste un peu plus de précision a ce propos
Tu as raison, je vais en rajouter dès que j'ai le temps.

Amhan Raheem a écrit:
de deux on est pas bigleux et même si tu mets une phrase en petit caractères on peut la lire mr le gros malin
Je ne vois pas quels avantage j'aurai eu à ce que vous ne le lisiez pas…

Amhan Raheem a écrit:
Pour moi ça passe, […] mais le fait de pouvoir te téléporter n'est pas vraiment présomptueux, c'est juste terrifiant de se dire que ce sont les bases quoi...
Quand je parlait d'être présomptueux, je ne faisait pas allusion à la téléportation, mais au fait que le shin permette (à son plus haut niveau) d'altérer la Réalité (c'est à dire les bases même du monde). Bien sûr Inn n'est pas à ce niveau là…

Amhan Raheem a écrit:
et au fait, ta fiche n'est pas complète je crois...
Qu'ai-je oublié ?

Amhan Raheem a écrit:
je ne sais pas si tu a déjà joué au jeu sur dc
Je ne vois pas ce que tu veut dire…

Amhan Raheem a écrit:
et bienvenue aussi!
Merci à toi…


Dernière édition par Inn le Ven 6 Mar - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amhan Raheem
Nasrean
Amhan Raheem


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le vagabond"

Inn, le briseur de Réalité Empty
MessageSujet: Re: Inn, le briseur de Réalité   Inn, le briseur de Réalité Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:06

Pour à peu près toutes les citations c'était de l'humour;

Pour le fait que je demande si tu as joué au jeu c'était pour dire que le fait de se téléporter n'était pas démoniaquement incroyable, par contre le fait de pouvoir altérer la réalité, tant que tu ne fais pas apparaitre des pin up géantes au dessus de la foret d'Ixa taka je suis ok


Si Vyse est d'accord je t'ajoute, tu auras le magnifique colorant jaune qui cernera ton nom

Bon jeu

... ha ouais, si tu ne l'as pas mit, c'est que tu n'as ni symbole, ni équipage et fatalement pas de bateau... j'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollved.forums-actifs.com/
Inn

Inn


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Arcadia et la Réalité…
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L irréel"

Inn, le briseur de Réalité Empty
MessageSujet: Re: Inn, le briseur de Réalité   Inn, le briseur de Réalité Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:18

Tu as tout a fait raison, tu l'aura compris Inn n'est ni un pirate, ni un capitaine. Il n'est qu'un modeste itinérant qui cherche a perfectionner son art.

Et… je ne pense pas qu'Inn fasse prochainement apparaitre de Pin-ups au-dessus de ta forêt, soit sans crainte…
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Inn, le briseur de Réalité Empty
MessageSujet: Re: Inn, le briseur de Réalité   Inn, le briseur de Réalité Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:35

Bon,et bie tout semble en ordre...

Alterer la réalité....Ouais,ca promet,quand meme

Inn en est juste au nivea de la teleportation,pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Inn

Inn


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Arcadia et la Réalité…
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L irréel"

Inn, le briseur de Réalité Empty
MessageSujet: Re: Inn, le briseur de Réalité   Inn, le briseur de Réalité Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:16

Je crois qu'il serait intéressant de clarifier son état :

Dans le Shin, Inn ne maitrise que deux sorts : La matérialisation de certains objets et la téléportation. Mais pas n'importe quelle téléportation: une téléportation dans la Réalité, c'est-à-dire qu'Inn peut disparaitre d'Arcadia et réapparaitre dans cette dimension parallèle qu'est la Réalité. Là il ne peut rester très longtemps, il doit donc revenir sur Arcadia dans l'endroit de son choix.
On peut donc appeler cela une téléportation, mais ce n'en est pas exactement une… vous comprenez? Car, si une personne ultra-puissante maitrisait entièrement le Shin, elle pourrait profiter de se passage dans la Réalité pour la modifier…

Inn à aussi fait 10 ans d'études de la magie, il connait donc un certain nombre de sorts Valuans, classiques: produire un éclair, affaiblir les ennemis, etc.


Dernière édition par Inn le Ven 6 Mar - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Inn, le briseur de Réalité Empty
MessageSujet: Re: Inn, le briseur de Réalité   Inn, le briseur de Réalité Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:41

Mouais...

Bon,bah tout semble en ordre.

PS: Je ne l'ai pas précisé,mais la magie Jaune ne permet pas d'augmenter la vitesse des alliés.Elle permet de lancer des attaques de foudre,et d'affaiblir les enemis.u_u

Bon,bon....Rien a ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Okuri
Espionne Silvite
Okuri


Nombre de messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "l orpheline"

Inn, le briseur de Réalité Empty
MessageSujet: Re: Inn, le briseur de Réalité   Inn, le briseur de Réalité Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:42

Tu as du te creuser la tête pour sortir un truc pareil !!!
Il y a des failles dans ton pouvoir mais elles ne sont pas facilement accessibles. Tu voudrais être surpuissant à la fin en réalité. Enfin, si tu ne meurs pas ...

Sinon, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Inn

Inn


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Arcadia et la Réalité…
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L irréel"

Inn, le briseur de Réalité Empty
MessageSujet: Re: Inn, le briseur de Réalité   Inn, le briseur de Réalité Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:48

Effectivement, le Shin est une forme de magie extrêmement puissante lorsqu'elle est parfaitement maitrisée, mais je ne sais pas si une vie (complète) suffira à l'acquérir dans son entier…
J'ai corrigé mon erreur, Vyse; et je n'ai rien à ajouter. Si ce n'est que je peut conseiller ce forum à quelques personnes, si ça ne vous dérange pas…
Revenir en haut Aller en bas
Okuri
Espionne Silvite
Okuri


Nombre de messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "l orpheline"

Inn, le briseur de Réalité Empty
MessageSujet: Re: Inn, le briseur de Réalité   Inn, le briseur de Réalité Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:50

on n'est jamais contre de nouveaux membres !
Revenir en haut Aller en bas
Inn

Inn


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Arcadia et la Réalité…
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L irréel"

Inn, le briseur de Réalité Empty
MessageSujet: Re: Inn, le briseur de Réalité   Inn, le briseur de Réalité Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:51

C'est d'accord, je vais leur montrer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Inn, le briseur de Réalité Empty
MessageSujet: Re: Inn, le briseur de Réalité   Inn, le briseur de Réalité Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:26

Oui,oui.u_u

Aller,VALIDE.

Mais n'abuse pas trop de pouvoir vraiment incroyables.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Amhan Raheem
Nasrean
Amhan Raheem


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le vagabond"

Inn, le briseur de Réalité Empty
MessageSujet: Re: Inn, le briseur de Réalité   Inn, le briseur de Réalité Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:41

En fait les pouvoirs d'Inn (de Inn?) sont assez similaire à ceux de Ramirez quand on y regarde de plus près, Rami aussi peut briser la réalité en invoquant le coté sombre de la lune d'argent...


Alors tant qu'il ne fait pas n'importe quoi (et je doute qu'il le fasse) Inn (auberge?!) est plutôt cohérent avec le monde d'Arcadia, bien qu'il ait plus l'air d'un sylvite que d'un valuan, mais ce n'est vraiment pas important.


je te dis à bientôt sous l'une des 6 lunes, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollved.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Inn, le briseur de Réalité Empty
MessageSujet: Re: Inn, le briseur de Réalité   Inn, le briseur de Réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inn, le briseur de Réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Arcadia :: Hors RPG,administration. :: Presentations.-
Sauter vers: