Eternal Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Arcadia

Eternal Arcadia se situe dans un monde imaginaire et magnifique où les continents, les villes et les forêts lévitent dans les airs tels des îles flottantes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'informations

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

A la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:44

Le jeune homme lui glissa doucement la pierre dans la main.Il tressaillit au contact de ses doits soyeux d'achére,et eu un soupir.

Takuya.....Est le nom d'un couple de scientifiques Yafutomans trés renommés.Ilstravaillaient sur un projet top-secret,visant a alimenter la ville d Yafutoma....En se srvant du cristal de lune bleue.Tu en a peut etre deja entendu parler....Ce cristal est la pierre bleue sacré qui donne au mont Kazai ses vents,et qui permet donc de faire vivre la cité.

Il eu un petit rire ironique.

Mais les Valuans s'en sont rendus compte.Ils assasinérent les chercheurs,et ces derniers cachérent le resultat de leur experience....Dans une pierre de lune bleue.Qu'ils abandonnérent a des voleurs bleus de passage.

Il montra ses lames.

J'ai la dedans des fragments de cette pierre.Mais l'intégralité te revient.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Louison Kasavli
Survivante du pays de la glace
Louison Kasavli


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Eh bien... Un stalker. Si c'est pas pitoyable.=___=
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L égarée"

A la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:33

Non, vraiment, Louison n'était pas une fille indiscrète. Curieuse, ça oui, plutôt deux fois qu'une même, mais indiscrète, ça jamais. Si la jeune et blonde survivante du pays de glace avait surpris la conversation entre le jeune homme et la jeune fille à l'arc, c'était pas pure coincidence. Elle se rendait elle aussi au château du roi Yafutoman, pour des raisons tout à fait personnelles qu'elle n'aurait jamais dites à personne, et le fait était que ces deux charmantes personnes étaient devant elle. Et qui plus est, ces personnes s'étaient faites attaquer.

Vu que les inconnus armés qui les avaient attaqués ne semblait en vouloir qu'exclusivement à la jeune femme aux longs cheveux noirs, Louison n'avait même pas eu besoin de bouger de là ou elle était. Personne ne l'avait vue, bien qu'elle soit à peine quelques mètres derrière tout ce gentil monde. De toutes manières, s'il y avait eu un danger, Louison n'aurait reculé à aucun prix et se serait vaillement défendue contre ses agresseurs. Mais bon, là, en locqurence, elle n'avait pas eu besoin d'user de ses grèves, gentiment accrochées à ses pieds. L'arme de la jeune fille était en effet des grèves, des armes qu'elle attachait à ses pieds et qui remontaient le long de ses mollets jusqu'à ses genoux.

Les grèves pouvaient avoir une apparence assez grossière et être assez encombrantes, mais celles de Louison avait une apparence très ésthétique, argentées et mauve. Mais malgré leur fine apparence, elles pesaient assez lourd sur les jambes de la jolie blondinette. Mais qu'importe, Louison avait apprit très jeune à les porter, et elle ne ressentait plus leur poid à présent. Elles avaient l'air de simples et jolies bottes, mais si quelqu'un avait voulu les soulever, ses bras en seraient sûrement tombés...

Bref, pour en revenir à la situation présente, les jeunes gens devant elle s'étaient faient attaqués, mais c'étaient bien vite débarassés de leurs assaillants, ce qui ammena un petit sourire aux lèvres de Louison. Tiens, ils savaient se battre...Ce n'en était que mieux, ces personnes commenceaient à décidement beaucoup l'intriguer.

La petite blonde s'approcha d'eux à pas légers, ne faisant pas particulièrement gard à ne pas se faire entendre, mais elle devait tout de même être relativement discrète, vu qu'aucun des deux, ni la fille ni le garçon, ne la remarquèrent.
Etant assez proches d'eux, elle avait pu avec aisance entendre leur conversation, elle n'avait pas une mauvaise ouïe. Elle n'avait pas eu besoin de chercher à les écouter pour les entendre, les paroles lui parvenaient claires et limpides d'elles mêmes.

Quand enfin la jeune Louison fut arrivé à leur hauteur, le garçon avait donné quelque chose à la noireaude (XD), un cristal bleu ayant appartenu aux parents de la fille, de brillants chercheurs Yafutomans.

*Hmmm, bizarre cette histoire...Des éxpériences top secrètes dans une petite pierre bleue? Et il dit ça à voix haute, lui? Quelle discrétion...-.-*songea Louison, à mi-chemin entre l'étonnement et la pitié devant la réaction du jeune garçon.

Malgré ça, elle finit par s'approcher tout près d'eux, et dire, de sa voix douce et légèrement chantante:

"Oh, c'est une bien intéréssante histoire, mais dit moi, tu ne la met pas en danger en lui donnant ce cristal,à ton amie?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Takuya
Archére Yafutomane emerite
Yoko Takuya


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Nul part XD
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "La mélancolique"

A la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:33

En entendant Vyse lui dire que ses parents étaient morts , assassinés par les Valuans , Yoko sentit les larmes rouler de nouveau sur ses joues . Elle n’arrivait pas à se calmer . Elle qui avait toujours espérer qu’un jour elle pourrait vivre une vie normale avec ses parents , vit ses rêves se briser . Soudain elle sursauta en entendant une voix féminine dire que c’était une bien intéressante histoire , et elle demanda à son ami s’il n’avait pas peur de la mettre en danger en lui donnant cette pierre. La voix appartenait bien sûr à une jeune fille . Cette dernière était blonde , les cheveux assez longs apparemment . Elle n’avait pas l’air très âgée .Yoko aurait bien voulu lui demander ce qu’elle faisait là et pourquoi elle les écoutaient , mais elle n’arrivait pas à parler à cause de ses larmes .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

A la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:44

Le pirate laissa Yoko pleurer.I savait qu c'etait dur,lui non plus n'avait pas vraiment cnnu ses parents.Il n'avait apprit cequ'il leur etait arrivé que bien plus tar,aprés q'il s evenut capitaine desVoleurs bleus.Il soupira de depit.

Regardat Yoko,il arait aimé larecnforter.De n'impoe quelle maniére.Mais plutot,il disparut de l vue de tout le monde.

Bizzare....J'urais juré que la rue etait dserte.

Il etait derriere la etite blonde qui s'etait furtivement approchée d'eux.Il sortt sadague,avan de l'ecouter.

Avec ou sans,les Valuans voudront l'abattre.Ce caillou lui dnera plus de chance de survie,en fait.

Il eu un petit sue econsidérant la fillette.14 ans.15,graaaand maximum.

Alors,vien par la...

Il l'entraina un peu plus loin,laissant Yoko a sa tristesse.

Et fiche lui la paix.Qu'estce quetu fais la?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Louison Kasavli
Survivante du pays de la glace
Louison Kasavli


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Eh bien... Un stalker. Si c'est pas pitoyable.=___=
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L égarée"

A la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:19

Louison fut très surprise lorsqu'elle se sentie tirée en arrière par le jeune homme qui était quelques secondes auparavant à ses côtés et aux côtés de la jeune femme. Il avait sortit une arme, une sorte de dague, de ce qu'elle avait put en voir. Il lui avait intimé l'ordre de s'éloigner de la jeune femme aux cheveux noirs, qui pleurait toujours sans rien pouvoir dire. Et ça, ce fut la première chose que le garçon fit que Louison trouva stupide. Pourquoi voulait-il qu'elle la laisse seule, cette jeune Yafutomane? Elle était triste, non, alors pourquoi il ne la laissait pas la consoler, hmmm?

Mais avant que la blondinette n'ai pu protester quoi que ce soit à l'encontre du brutale jeune homme, ce dernier lui demanda, l'ayant attirée bien à l'écart, ce qu'elle faisait là. Ah, autre question complêtement stupide. Ce qu'elle faisait là? Mais la même chose qu'eux, bien évidemment, que voulait-il qu'elle fasse d'autre? Décidement, ce garçon, ne semblait pas très futé...
La jeune Louison fit très soudain volte face, pour avoir devant elle et non dans son dos son interlocuteur. Elle lui adressa un de ses plus beaux regards azurés agacés, avant de lui répondre, une main sur la hanche, l'air vraiment très mécontente:


"En voilà des manières de traiter une jeune fille! Un poignard dans le dos, comme si j'étais prête à vous assassinez! Les temps ont beau être prospères à Yafutoma, la confiance règne, dis donc. Avec des gens comme toi, ont a bien raison de se ballader armés!" protesta-t-elle en tapant du pied contre les marches pavés menant au château du seigneur Yafutoman.

La jeune fille blonde secoua un instant sa tête fine et d'une singulière blancheur avant de continuer, toujours sur le même ton mécontent:

"Ce que je faisais là? La même chose que vous, j'allais demander consultation au seigneur de Yafutoma. Qu'est ce que j'aurais pu faire d'autre ici? Votre caillou ne m'intérésse pas le moins du monde. Et sur ses chances de survie, à cette demoiselle, je ne pense pas comme toi. Au contraire, avec ce caillou machin chose, tu multiplie ses risques de se faire tuer. Les Valuans vont encore plus se concentrer sur elle, après ça, et donc encore plus vouloir s'en débarasser. Bravo monsieur le chevalier des airs, tu viens de signer son arrêt de mort."

Louison ne blaguait pas en disant cela. La logique du jeune homme au poignard la dépassait complétement. Comment pouvait-il un seul instant penser qu'elle était en sécurité avec le caillou? Non mais vraiment n'importe quoi...Et s'il avait tenu à sa sécurité, il ne lui aurait même pas révélé l'identité de ses parents. A quoi pensait-il en lui disant tout cela, à l'attirer dans son vaisseau? Hmmm...Cette jeune demoiselle aux cheveux d'Ebène ferait bien de faire attention à son joli minois, elle n'était pas tombée sur quelqu'un de particulièrement réglo et intelligent.

D'ailleurs, en parlant de la jeune fille à l'arc, ses pleurs qui se voulaient silencieux mais qui ne l'étaient en fait pas du tout commenceait à agacer la jeune blondinette. OK, elle avait perdue ses parents, et après? Elle aussi avait perdu les siens, mais elle n'en pleurait pas pour autant.

"Oui, la laisser se morfondre seule dans son chagrin est la meilleure solution pour qu'elle en sorte, ironisa Louison avec un petit sourir moqueur à l'adresse de Vyse. Puis, tournant sa tête blonde vers Yoko, elle fit, d'un ton ferme mais doux à la fois, sans une once de méchanceté: S'il te plaît, toi, arrête de pleurer. Ok, tu as perdu tes parents, c'est triste, mais c'est pas une raison pour fondre en larmes. Moi aussi, j''ai perdu mes parents, ils sont morts, comme les tiens, et je ne pleure pas, pleurer ne les rammènera pas. Pourquoi s'attarder sur des morts, alors qu'on est encore en vie et nos amis aussi? Si tu t'arrêtes tout le temps sur les morts, il ne restera pas de places pour les vivants en toi. Relève toi, et protège tes amis. Avec un corps secoué par les larmes, tu n'arrivera pas à les protéger, et tu perdre tous ceux auxquels tu tiens. Et ça tu ne le veux pas, je pense, non? Moi je ne le voudrais pas, en tout cas."

Sans prendre la peine de voir comment la jolie jeune femme avait réagit à sa longue tirade, Louison tourna de nouveau son regard d'un joli bleu glacé vers le visage d'une jeune femme, et lui dit, d'une voix franchement désagréable et remontée:

"Je t'interdis de contredire un seul des propos que je viens de dire à ton amie. Elle doit se relever et aller de l'avant, et arrêter de se morfondre sur de vagues souvenirs passés. Le passé est mort, derrière, alors que le futur est devant, et bien vivant, lui. Pourquoi personne ne comprend que pleurer sur des fantômes ne sert à rien, et que les pierres tombales sont juste là pour raviver notre douleur en nous rapellant que l'on a un jour perdu un être cher? Non, vraiment, pleurer ne sert à rien. Tu as quelque chose à ajouter à ça, peut-être, Monsieur le pirate du ciel?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Takuya
Archére Yafutomane emerite
Yoko Takuya


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Nul part XD
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "La mélancolique"

A la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:24

Yoko avait remarqué que Vyse avait entraîné la petite blonde dans un coin . Elle lui en fut reconnaissante . Mais la jeune fille n’avait pas l’air de vouloir laisser la Yafutoman tranquille. En effet elle lui dit qu’elle ferait mieux d’arrêter de pleurer , que le passé était derrière et le futur devant . Sans réfléchir un instant Yoko se rapprocha de le petite blonde et la gifla . Après coup elle se dit qu’elle avait peut-être eu tort mais pas question de s’excuser .

- Je t’interdis de me parler comme ça , lui rétorqua-t-elle agressivement .

Elle réussit à sécher ses larmes mais ne parvint pas à se calmer . Ses yeux lançaient des éclairs et si elle avait put tuer avec un simple regard , la petite serait morte depuis belle lurette .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

A la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:14

Vyse regardala gamine lui reponre sur un ton libéral.Bien....
Le pirate de l'air ne fit que moyennemntattention a ses propos.
Quand,aussi jeune,on parle aussi bien,cela nesingifie qu'une chose.

On est pas dangereux.On cherche juste la faille dans l'argumentation
de l'autre.Lepirate regarda d'un ai amusé la petite blonde s'enerver toute seule.Puis,il li repondit,tranquillement.

Cette pierre impoe peu pour les Valuans.Ils veulent juste eradquer toute traces des recherches,pour pouvoir entrer en possession du Cristal de la Lune Bleue.Ce caillou n'est qu'un pierre n pe plu forte que les autres.D'ou l'utilité pour echaper aux Valuans.

Il regarda Yoko,et eu un ela de compassion.Il aurait tellemen voulut la reconforter...Seulment lui,n'avait pas connu ses parents.Il nepouvait pas comprendre ce qu'elle endurait.

Eta blonde avait apparemment écidé de tourner le couteau dans la plaie,et ele baanca un discours blessant a la Yafutomane.Vye voulut lui attrapper l'épaule pour la reprimander.Yoko gifle Louison.Leirate ecquarquilla lesyeux,avant de se approcher doucement de Yoko.

Yoko....Je..Désolé de t'avoi dis ca comme ca.

Il regarda Louison.

Et toi,je suppose que tu aurais voulut ne rien savoir?Imagine un peu ignorer comment tes parents seraient morts,tu ne voudrais pas apprendre la vérité,aussi douloureuse soit elle?

Il secoua la tête.

Petite,je veux bien croire que tu ais vecut des choses horribles...Mais tout le monde n'as pas la meme mentalité que toi.Alors....Tu ferais bien de demander pardon.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Louison Kasavli
Survivante du pays de la glace
Louison Kasavli


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Eh bien... Un stalker. Si c'est pas pitoyable.=___=
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L égarée"

A la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:50

Décidement, au fur et à mesure qu'elle regardait le jeune homme, Louison le trouvait de plus en plus détestable et idiot. Il prenait un air supérieur pour lui parler, qui ne lui allait pas du tout, d'ailleurs, et sortait des phrases qu'il croyait bien senties mais qui n'étaient en réalité qu'un tissu d'idioties pas finement accrochées les unes aux autres. Il n'y avait vraiment aucun raisonnement dans ses propos, aucun...

Mais quel crétin, franchement, Louison se demanda même si il lui était arrivé un jour de réfléchir...Et elle en conclut que non.

Lorsque la Yafutomane aux cheveux noirs la gifla, Louison ne broncha pas, et ses yeux n'exprimèrent aucune trace de surprise. Non, juste...Un profond ennuie.
La blondinette, au bout de quelques minutes, finit tout de même par fermer ses yeux, poussant un petit soupir à mi-chemin entre l'agacement et la décéption. Non, vraiment, elle aurait pensé que la petite femme aurait été plus intelligente que son compagnon, mais visiblement, ce n'était pas le cas. Tant pis, elle ne pouvait pas tomber sur des gens intelligents et ouverts d'esprit à tous les coups, hein...

La jeune fille pivota avec grace sur ses talons, pour d'un mouvement faire face à Yoko, et avec un petit sourire, lui rendit la claque que cette dernière lui avait gratuitement et sans raison donnée. Après cela, elle recula d'un demi pas, afin de mieux pouvoir observer les deux guignols avec qui elle perdait son temps à discuter, vu que de toutes évidences, ils n'étaient que deux abrutis enfermés à double tour dans leurs petites convictions érronées. Et elle ne pouvait rien pour eux. Tant pis, si ça leur plaisait de se complairent dans leur médiocrité, ça les regardait...

"Désolée, mais quand on me frappe sans raisons, je redonne le coup, ainsi la justice reste équilibrée, Mademoiselle."

Elle avait toujours ce petit sourire doux et narquois qu'elle affichait en permanence quand elle répondit à Vyse, se tournant vers lui avec un profond mépris dans ses deux grands yeux bleus:

"Mon dieu, Tu veux me faire culpabiliser? Ca ne marchera pas, je n'ai rien dit qui en vaille la peine, et si toi et ton...amie (elle cracha presque ce mot) aviez un tant soit peut de jujote, vous l'auriez compris, mais bon, l'intelligence ne sied pas à tout le monde."

La blondinette marqua un temps d'arrêt, avant de reprendre, la voix nettement agressive et ferme, sans aucune trace de douceur dans ses mots:

"Tais toi, stupide pirate! Comment peut tu oser ne serait-ce qu'un instant prétendre savoir ce que j'ai vécu? Imaginer que mes parents soient morts, et que je ne sache pas comment? Ah et bien, quelle chance, c'est justement mon cas! Je n'ai pas besoin de l'imaginer, puisque je le vis déjà. Et concernant cette vérité que tu invoques...Si cette dite vérité risque de faire couler mes larmes, alors j'aurais mieux aimé que tu la gardes pour toi. Je sais qu'ils sont morts, que voudrais-je savoir de plus? Une vérité horrible qui m'empêcherait de dormir et me ferait pleurer? Certaines choses se portent mieux à être tues, le sais-tu? En tout cas, dans mon cas, mes parents ont disparus, mais savoir pourquoi ils ont quittés ce monde, je ne veux pas le savoir."

Louison s'arrêta de nouveau dans sa longue tirade, et tappa fort du pied sur le dallage. Un petit tintement métallique s'en suivit, et Louison espéra bien que les deux nigauds seraient assez intelligents pour remarquer qu'elle était armée, et qui plus est, qu'elle savait se défendre, et rudement bien. Il ne fallait jamais juger à l'apparence, et Louison était un magnifique exemple de ce proverbe.

"M'excuser? Ah non, je ne vois pas pourquoi. Qu'ai-je dit de mal? Ce n'est pas ma faute si cette jeune femme ne supporte pas de voir la vérité en face. Morts, tes parents sont morts! C'est bien, comme les miens, bienvenue au club des orphelins! Quelle chance nous avons, dis donc, nous n'avons plus de famille...Mais pleurer ne les rammènera pas. Toi, tu vas rester collée au passé en regrettant ta famille, et ça va t'empêcher d'avancer. Jamais tu ne pourra protéger ceux qui sont vivants et comptent pour toi, et ils mourront tous sous tes yeux, sans que tu puisses rien faire. Ma pauvre, une telle inutilité, je ne pourrais le supporter. Et ton ami à l'extrème étroitesse d'esprit ne vaut pas mieux que toi. Un jeune homme qui juge à l'apparence, d'après toi, pourquoi t'a-t-il abordé? Parceque tu es jolie, c'est tout. J'admire beaucoup les pirates de l'air, qui sont pour moi un symbole de courage, mais toi, tu me dégoûte plus qu'autre chose. Tu casse leur image, tu es tellement..superficiel."

Là, Louison commenceait à devenir méchante. Mais il fallait dire que la jeune fille blonde ne mâchait pas ses mots. Elle disait aux gens ce qu'elle avait à leur dire en face, et pas dans leur dos. Etait-ce peut-être le caractère de tous ceux de son peuple, le peuple du froid? Peut-être, elle n'en savait rien...En tout cas, un signe extérieur de sa provenance nordique était le haut à corset et à manches courtes que cette dernière portait. Il ne faisait pas très chaud, à Yafutoma, et pourtant, elle était habillée comme en été...
Revenir en haut Aller en bas
Ahren Ulrich
Yafutoman blond
Ahren Ulrich


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : En train de dormir... Quelque part.
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Le Pacifique"

A la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:37

Alors alors. Voyons voir ce qu'on avait par là...,des gens qui parlaient, des gens qui marchaient, des gens qui ne faisaient rien. Rien de bien intéressant, en somme. Que du vent et des fragrances marines que, à force de l'habitude, il ne remarquait même plus. Après tant d'années passées dans les parages, Ahren se serait sans doute fait au climat de sa ville natale. Rien de bien surprenant.

Il poussa un petit soupir, replaça une de ses rebelle mèche blonde correctement, et reprit sa marche silencieuse. Si il marchait de la sorte, sans but réel, près du Palais Yafutoman, c'était juste qu'il s'ennuyait. Encore une fois, rien de bien extraordinaire. Après dormir, s'ennuyer était l'activité principale du jeune Yafutoman aux grands yeux verts. Il posa ses grands yeux enformis autour de lui, se demandant pourquoi les gens semblaient parfois tellement préssés. Il ne prenaient jamais le temps de rien faire, à coup sûr, faisant tout à la va-vite ; et jamais ils ne vivraient pleinement quoi que ce soit. Ahren, lui, vivait pleinement son ennui au moins. Même si dans le cas présent, ce n'était pas ce qu'on pouvait trouver de plus intéréssant à faire. Oh, et puis peu importe, hein.

C'était sa vie, il la gachait comme il le voulait.

Son attention fut soudaienement attirée par des bruits de voix, à quelques mètres de là. Des personnes en train de...,s'énerver, sans doute. Il n'aurait pas parié là-dessus, certaines personnes exprimant leur joie d'une drole de manière, mais...,très franchement, il penchait plus pour des bruits de dispute. D'un naturel curieux, il ne put s'empécher de changer sa diréction de marche, mine de rien, dans la diréction des éclats de voix.Au fur et à mesure qu'il se rapprochait, il distinguait de mieux en mieux les timbres de voix des personnes présentes dans la conversation. Il ne les distinguait que très mal, mais déjà il pouvait dire qu'il y avait deux jeunes filles dans l'histoire. De un, parce que l'une des voix qui lui parvenait était typiquement féminine, et de deux parce que l'autre silhouette qu'il identifiait sur sa droite possédait de longs cheveux et un arc, à l'évidence. Les arcs n'étaient pas homologués comme armes typiquement féminines, loin de là, mais il voyait tout de même plus d'archères que d'archer, majoritairement.

*C'est pas...?*

il s'arréta à quelques mètres d'eux, suffisamment en retrait tout de même, faisant mine d'observer le Palais.Il lui semblait bien que la jeune blonde ne lui était pas inconnue. Louison, non? Les deux autres, aucune idée. La jeune fille qui venait de gifler Louison, par exemple...,et que Louison gifla de nouveau, d'ailleurs, il ne la connaissait pas. Le jeune homme non plus. Jamais vu dans le coin. Mais il semblait clairement avec la brune.

De là il n'entendait pas tout, se contentant d'atrapper quelques mots au passage. Mais Louison semblait profondément agacée, en tout cas. Sans doute pas à tort, mais ça il ne pouvait pas en juger sur de simples intuitions.
Ahren soupira, songeant qu'il serait peut-être temps d'aller aider un peu tout ce beau monde. Pas que le jeune homme n'ait pas l'air d'être parfait dans son rôle d'épouvantail, mais Louison devenait particulièrement désagréable. Et puis si ce type était vraiment un pirate..., et bien dans ce cas il se fichait royalement qu'elle l'insulte. Parce que très franchement...

...Il les haïssait.

Il passa derrière Louison, et lui atrappa le bras. Il ne tenait pas non plus à lui faire mal ou à provoquer une réaction violente chez cette dernière ; de plus, il ne savait toujours pas qui était en tort, dans l'historie. Peut-être un peu tout le monde.

- Hey, Louison, tu veux te calmer s'il te plaît? Ce que tu dis peu être vraiment bléssant, et je suis sûr que tu en est parfaitement consciente. T'es mloin d'être idiote, non?

Il se retourna vers les deux autres, l'air aussi peu aimable.

-Ca vaut aussi pour vous. Vous êtes dans une ville relativement calme, et je vous prierai d'arréter de vous lancer des phrases pareilles dessus sur le champ.(il se retourna vers l'autre jeune fille) Vous frapper aussi, vous évitez, hmm? Quand à vous, vous pourriez peut-être redrésser la situation, au lieu de les regarder se frapper sans rien dire...

Il lança un regard noir au jeune homme, avant de ne se retourner vers Louison. Il tira légèrement sur son poignet, avant de ne la lacher. Il n'allait pas la tenir toute sa vie non plus, et puis elle était bien assez grande pour savoir ce qu'elle faisait.

-Et toi, même si je ne sais pas exactement le pourquoi de votre dispute, tu ne devrais jamais dire des choses pareilles. C'est horrible, et gratuitement cruel. Tu saisis, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Takuya
Archére Yafutomane emerite
Yoko Takuya


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Nul part XD
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "La mélancolique"

A la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:52

Yoko venait à peine de gifler la petite blonde que celle-ci la giflait à son tour . La jeune fille réussit à ne pas s’énerver plus qu’elle ne l’était et n’esquissa pas un geste dans la direction de la gamine . Maintenant qu’elle y réfléchissait , la jeune brune se dit que la blonde ne devait pas avoir plus de quinze ou seize ans . Elle entendit Vyse s’excuser d’avoir dis ça comme ça mais elle en fit rien se contentant de regarder dans le vide , repensant aux premières années de sa vie , les seules qui furent vraiment très heureuse . Quand elle sortit de ses pensées , elle remarqua un jeune homme blond , avec des yeux verts qui retenait la petite blonde , qui s’appelait Louison , par le bras . Cet étranger s’adressa à Yoko en lui disant qu’il faudrait qu’elle évite de frapper la gamine . Yoko acquiesa d’un signe de tête et ne dit rien , trop occupée à se demander ce qu’elle avait rater en rêvassant .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

A la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:09

Vyse trouvait que cela faisaitbeaucoup.Beaucoup trop,en fait.Dabord,une brune qui se faiait attaquer,qui s revelait etre la fille Takuya,esuite une gamine blonde ne comprenant rie a la situation,venait ecanger des bafespui,les insulter,et enfin,un Yafutoman blond venait de debarquer,pour attrapper la blonde par le bras,et les sermonner tous.

Le pirate de l'air haussa lessourcils.Il promena sn regard sr tous les gens presents.Puis,il leva les mains.

Bon,ecutez,je penseque nou noussommes embarqués dans un gros malentendu.

I regarda Yoko.

Yoko...Désolé,mais Louison a raison sur au moins un point.Pleurer ne fera pas revenir tes parents.

Il se tourna vs Louison.

Je ne pense pas parnir a te cnvaincre,mais je te prie de mepardonner.Tu a raison,un voleur bleu ne se cmporte pas de la sorte.

Et enfin,il regarda e nouveau venu.

Et vous,je ne sais pas d'ou ous sortez,mais je me ferais une joiede vous presentez mes excuses.Et accessoiremen,de vous meler de ce ui vous regarde.

Puis,il bailla.

C'est pas tout ca,mais je pense que nous avons fait le tour.Alors,maintenant,j'aimerais savoir unechose.

Il baissa un peu le ton.

J'aurais besoin d'un Yafutoman doué au combat sur mon navire.Je ne pense pas que tu accepte Yoko,mais je te le propose.Je te demande de cooperer avec nous.Si tu accepte,tesparents ne sront pas morts en vain.

Il regardaAhren.

Quand a vous,qui etes aussi Yafutoman,cette offre ne vous est toutefois pasdestinée.Pourquoi?Prce que je ne vous connait absolument pas,alors que j'ai deja combatu aux cotés de Yoko.Mon choix se porte donc sur elle.Si elle accepte,bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Louison Kasavli
Survivante du pays de la glace
Louison Kasavli


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Eh bien... Un stalker. Si c'est pas pitoyable.=___=
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L égarée"

A la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:49

- Hey, Louison, tu veux te calmer s'il te plaît? Ce que tu dis peu être vraiment bléssant, et je suis sûr que tu en est parfaitement consciente. T'es mloin d'être idiote, non?

Louison se sentie atrapper par le bras, et légèrement éloignée des deux autres. Elle ne comprit pas vraiment ce qui se passait, mais la voix de la personne qui venait de l'empoigner ne lui était pas totalement inconnue. Ou avait-elle bien pu l'entendre?
La jeune blonde releva la tête vers le jeune homme qui venait de la sermonner, et vit au dessus d'elle des cheveux blonds pareils aux siens et deux yeux verts émeraudes qui la fixait avec mécontentement. Sa voix associée à son visage, son prénom lui revint immédiatement en mémoire.

"Ahren! S'écria Louison d'une voix à la fois mécontente et surprise, mais qu'est ce que tu fiches ici?!"

Louison aurait bien voulu le questionner plus, mais il avait déjà détourné son visage d'elle, et l'avait tourné vers les deux autres, pour les réprimander à leur tour. La jeune femme aux cheveux acquiésa doucement, et Vyse parla alors, mais Louison n'écoutait plus vraiment ce que disaient les personnes autour d'elle. Ahren venait de lui lâcher le bras, en lui faisant de nouveau une réprimande.
Louison s'écarta du jeune homme aux yeux d'émeraude, et baissa ses yeux bleus vers le dallage carrelé des marches. Oui, évidemment, elle savait bien que ce qu'elle avait dit était méchant et cruel, et qu'elle n'aurait jamais dû dire des choses pareilles. Mais c'était sortit tout seul. Elle était tellement, nerveuse ces temps-ci, avec toutes ces rumeurs sur les mauves...Elle ne se sentait plus du tout en sécurité où qu'elle aille. De plus, entendre la jeune femme pleurer sur ses parents morts l'avait beaucoup secouée, mais pas dans le bon sens. Ses parents...à elle aussi, étaient morts. Elle ne savait pas non plus ce qui leur étaient arrivés, dans la neige, sur le continent de glace. Et en quelque sorte, elle s'était mise à la place de cette jeune fille. C'était tellement désagréable...Savoir ses parents morts comme ça...

Voilà pourquoi elle s'était montrée crue et désagréable. Elle ne l'avait pas voulue, elle n'avait pas voulue blésser cette fille, elle voulait juste...

Qu'elle arrête de pleurer.

Louison finit tout de même par relever sa tête naturellement pâle vers Yoko et Vyse, et contre toute attente, s'inclina légèrement devant eux, en leur disant, d'une voix contrite mais encore teintée d'énervement:

"Ahren a raison, je suis désolée de vous avoir dit tout cela. Mon but n'était pas de vous blésser, ni l'un ni l'autre.Veuillez excuser mon comportement, mais je suis un peut nerveuse ces temps-ci. Encore pardon."

Louison, après avoir dit cela, se redressa, et poussa un petit soupir. Pour s'attirer des ennuis, elle était vraiment la meilleure...Le pire, c'est que ce n'était pas la première fois qu'elle était désgréable avec des inconnus. Mais la plupart du temps, Jodei était là pour la calmer. Mais là,,elle était partie toute seule. D'ailleurs, le sage de Yafutoma allait s'inquièter si sa "petite fille" ne rentrait pas avant le coucher du soleil. Il allait croire que des Valuans l'avait enlevée pour faire des expériences sur elle.

Cette pensée fit sourire la jeune blonde. Jodei...L'homme qui lui avait sauvé la vie. Elle lui en serait eternellement reconaissante.

La jeune fille promenna son regard d'azur sur les trois personnes présentes, se demandant ce qui allait pouvoir se passer maintenant.A vrai dire, elle s'en fichait un peut, tant que la brune ne se remettait pas à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Ahren Ulrich
Yafutoman blond
Ahren Ulrich


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : En train de dormir... Quelque part.
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Le Pacifique"

A la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:30

Ce qu'il fichait ici? En voilà une bien drôle de quéstion...Il habitait ici, il avait tout à fait le droit de se balader comme bon lui semblait dans sa ville, non? Comme la quéstion était loin d'être méchante, il se contenta d'ésquisser un bref sourire, et poussa un léger soupir fatigué. Sa promenade prenait des allures plus étranges qu'à l'accoutumée, décidement. Il ne trouvait pas tant ça bizarre de voir deux jeunes filles se battrent ; c'était plutôt les circonstances qui l'intriguaient. Après tout, Louison avait dit clairement que c'était un pirate. Si c'était le cas, il ne comptait pas en rester là bien évidemment. Mais ça, ça méritait vérification. Il ne pensait pas vraiment que la jeune fille se serait amusé à raconter n'importe quoi, mais une erreur de jugement est vite arrivée ; raison pour laquelle Ahren préférait toujours se forger sa propre opinion.

Il l'avait fait avec les pirates. Moralité, bleu ou noir, aucun à ses yeux n'avaient leur place ici.

Ahren sourit très légèrement en entendant Louison s'excuser auprès des deux jeunes gens en face d'eux.La brune restait silencieuse ; ce qui était loin d'être le cas de l'autre, à coté d'elle. Se méler de ce qui le regardait? Ben tiens, c'était exactement ce qu'il faisait.

-"Ici, c'est chez moi. Alors je pense que je me mèle exactement de ce qui me regarde. Et "un voleur bleu" ne mérite même pas d'exister. Se comporter de la sorte, c'est la seule chose que vous savez faire."

Ahren fronça les sourcils, lançant un regard sans équivoque au jeune homme en face de lui. Sa taille, peut-être légèrement plus gros-ce qui en soit ne veux pas dire grand chose-et un air..., banal, dans l'ensemble. Ce qui, encore une fois, ne voulait rien dire.

Ahren croisa les bras, l'air de dire qu'il ne comptait pas bouger, écoutant attentivement le pirate parler à la dénommée Yoko. Déjà combattu aux cotés de la demoiselle? Qu'est-ce qu'il s'en fichait...
Comment osait-il faire une offre pareille ici, devant le Palais, alors que tout le monde autour d'eux marchait dans l'insouciance la plus totale? Et comment, surtout, comment pouvait-il oser croire un seul instant que la dite offre pourrait ne serait-ce que le préoccuper?

Hein, comment?

Il se crispa, et lui lança un regard plus noir encore que les précédents, plantant ses iris émeraudes dans les yeux de son interlocuteur.

-"Vous ne me connaissez pas? Hun, vous croyez vraiment, vous pensez réellement que votre offre pourrait m'intérésser à quelque niveau que ce soit? Tout ce que vous..., tout ce que vous êtes, tout ce que vous représentez, ça me dégoute. Ca me dégoute profondément."

Il poussa un soupir agacé, et se retourna brièvement vers Louison, qui n'avait pas bougé d'un pouce. Après quoi il porta son attention sur la Yafutomane.

-"Quand à vous, très franchement...Je ne vous connais pas, mais je me pose des quéstions sur le pourquoi de votre semblant de..., relation avec lui. Faites comme bon vous semble. Mais si vous accéptez, vous ne vaudrez pas mieux que..., ça."

Il replaça de nouveau une de ses mèche qui allait un peu où bon lui semblait, et décroisa ses bras.

-"Et si vous croyez que je vais vous laisser aller où bon vous semble, vous rêvez. Vous êtes un Hors La loi. Elle vous suit, c'est une Hors La Loi. Et à partir du moment où vous posez les pieds dans ma ville, vous devenez mon problème, c'est compris?"

Il tapa très vaguement du pied contre le sol, profondément agacé. Il venait de dire à Louison de se calmer, et voilà que c'était lui qui s'énervait. Quel exemple...

-"Vous n'avez rien à faire ici, ajouta-t-il, complètement serieux et décidé."
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Takuya
Archére Yafutomane emerite
Yoko Takuya


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Nul part XD
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "La mélancolique"

A la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:54

Maintenant qu’elle avait renoncé à essayé de comprendre ce qu’elle avait oublié de suivre Yoko se concentra sur la conversation actuelle . Elle entendit Vyse lui dire que Louison avait raison , que pleurer ne ferait pas revenir ses parents . Ses mots n’eurent pas pour effet de la calmer , bien au contraire , mais elle se tut tout de même . Sans doute parce qu’au fond d’elle-même , elle savait qu’ils avaient tout deux raison . Elle passa de la colère à la surprise quand le jeune homme brun lui demanda si elle voulait embarquer avec lui sur son bateau . Mais avant qu’elle ait put répondre , Louison s’excusa d’avoir parlé comme ça . De mieux en mieux ! Aujourd’hui c’était vraiment la journée des imprévus ! Yoko remarqua ensuite que le jeune Yafutoman blond , qui semblait s’appeler Ahren , n’aimait pas vraiment les voleurs bleus . Mieux elle dirait qu’il semblait les détester profondément . Il allait même jusqu'à les traiter de Hors La Loi . Alors là c’était vraiment le pompon ! Ce n’était sûrement pas le meilleur moment pour accepter l’offre de Vyse , si temps est qu’elle l’accepterait .

- Bon alors si tu commençait par te calmer hein ? Proposa-t-elle à Ahren , en se plaçant entre lui et Vyse ,ne voulant pas qu’il y ait des morts .

Puis laissant à Louison le soin de calmer le jeune blond , Yoko attira son ami un peu à l’écart et murmura :


- Ecoute je ne sais vraiment pas quoi te dire pour répondre à ton offre . Je ne veux pas refuser , mais je ne peux pas accepter comme ça là tout de suite dans l’instant . Il faut que je réfléchisse .

Elle lui sourit timidement , tout en espérant qu’il ne se fâcherait pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

A la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:40

Vyse vit la petite blonde s'excuser a son tour.Il ne savait pas trop si c'etait en retour a ses propres excuses,mais bon....Puis,il reporta on attention sur Yoko,qui avait l'air franchement surprise de l'avoir entendu lui faire sa proposition.Bon,c'est vrai,le pirate aurait sans doute put faire preuve de plus de tact.Mais aprés tout,il avait toujours procédé de cette maniére,cherchant dans le coin,testan ses capacités avec le premier moyen venu,et l'enrolant,avec son accord.

Il la laissa une petie minute pour regarder le duo de blonds.Ils etaient un peu etranges,les deux.Dabord,le blond etait Yafutoman,or,jamais Vyse,qui fut pourtant l'un des premiers a rallier Yafutoma,et a la connecter au reste du monde,n'avait jamais vut de Yafutoman blond.Ca devait etre un cas unique.

En revanche,une lueur de fureur se teinta dans ses yeux,quand Ahren lui repondit.

-"Ici, c'est chez moi. Alors je pense que je me mèle exactement de ce qui me regarde. Et "un voleur bleu" ne mérite même pas d'exister. Se comporter de la sorte, c'est la seule chose que vous savez faire."

Tiens donc,ainsi,tout ce qui se passait sur l'île etait son affaire?Vyse doutait franchement de la veracité de ces faits.Seul le roi,ou alors,le prince,avait une importance avec tout les evenements de Yafutoma.Et le voleur bleu doutait franchement etre tombé sur un de ces deux la....


-"Vous ne me connaissez pas? Hun, vous croyez vraiment, vous pensez réellement que votre offre pourrait m'intérésser à quelque niveau que ce soit? Tout ce que vous..., tout ce que vous êtes, tout ce que vous représentez, ça me dégoute. Ca me dégoute profondément."


C'est qu'il aimait jouer avec sa vie,le blondinet.Non content d'insulter le capitaine des bleus,il se mettait a present en train de les insulter tous.

-"Quand à vous, très franchement...Je ne vous connais pas, mais je me pose des quéstions sur le pourquoi de votre semblant de..., relation avec lui. Faites comme bon vous semble. Mais si vous accéptez, vous ne vaudrez pas mieux que..., ça."

Que repondre a cela...?Hmmmm.....Vyse parvint de nouveau a se contenir.Aprés tou,jamais un voleur bleu ne doit agresser un simple citoyen,juste parce que celui ci tenait des propos insultants.

-"Et si vous croyez que je vais vous laisser aller où bon vous semble, vous rêvez. Vous êtes un Hors La loi. Elle vous suit, c'est une Hors La Loi. Et à partir du moment où vous posez les pieds dans ma ville, vous devenez mon problème, c'est compris?"

La goutte d'eau qui faisait deborder le vase.Le jeune homme se rapprocha un peu,l'air parfaitemen calme.

Arrete.

Il avait dis ca d'une voix froide.

Tu insulte mon équipage,mes valeurs,ma fierté,et tout ce qu je represente.
Arrete,s'il te plait.Je ne me rabaisserais pas a te combattre,et estime t'en hereux.

Il sourit sincérement.

Je ne sais pas vraiment pourquoi tu hait les Voleurs bleus,mais je peux t'assurer que pour des hors-la-loi,vous etiez bien content denous avoir avec vous,lorsque les Valuans vous ont decouvert.Si les Tenkous et les Voleursbleus ne s'en etait pas mélés,Yafutoma serait en ruine,a l'heure actuelle.

Il tendit la main a Ahren,l'air décidé.

Je ne suis un criminel que pour Valua.Patout ailleurs,les gens ne craignent pas mon pavillon.Je me bat pour preserver le monde de Valua.Lemonde comporte aussi cette ville.Alors je la defendrais aussi.

Il regarda Yoko,qui s'etait interposée entre eux.Il ferma les yeux,puis,la regarda l'entrainer a l'ecart,et repondre a sa proposition.

Il hocha la tête.

Je comprends.Personne n'accepterais tout de suite.Ne t'en fais pas ,prends ton temps.

Il regarda le duo de blond.

Alors...?Que comptez vous faire,a present?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Louison Kasavli
Survivante du pays de la glace
Louison Kasavli


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Eh bien... Un stalker. Si c'est pas pitoyable.=___=
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L égarée"

A la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:19

Décidement, la situation devenait de plus en plus étrange. Ahren et Vyse s'étaient mit à se disputer sur la condition des voleurs bleus, ce même pirate avait demandé à la jeune Yafutomane d'embarquer à bord de son bâteau...Toute cette affaire prenait une tournure toute aussi innatendue qu'intéréssante. Ahren n'aimait pas les pirates bleus qu'il trouvait apparement tout à fait détestable et qui plus est, hors la loi. Vyse n'avait pas la même opinion, bien normal, et avait même tendu la main à Ahren dans l'espoir que ce dernier la serre. Mais à l'avis de la jeune blonde, c'était perdu d'avance, vu la lueur de colère qui dansaient dans les deux émeraudes qui servaient d'yeux au jeune Yafutoman.

Bref, pour tout dire, Louison ne prêtait toujours pas une grande attention à tout ce qui se passait autour d'elle. A vrai dire, toute cette discussion lui semblait bien vaine et inutile. Toutes les personnes présentes étaient, de ce qu'elle avait pu en conclure, très peut tolèrantes et ouvertes d'esprit, il ne risquait donc pas d'y avoir de quelconque tentative de compréhension d'un des deux côtés. Mais, ne pouvait s'empêcher de penser la petite blonde aux grands yeux bleus, la plupart des gens étaient ainsi et réagissaient de cette manière, donc il n'y avait là dedans rien de bien étonnant.

La jeune survivante du pays de glace daigna détourner ses orbes glacés d'un papillon jaune ambré qui passait par là pour les reconcentrer vers Vyse et les autres lorsque ce dernier leur demanda, à elle et Ahren, ce qu'ils comptaient faire à présent. Quelle bête question, franchement, comme si cette rencontre explosive allait faire changer ses plans de la journée...

Louison décroisa ses jambes dans un petit soupir, avant de répondre au pirate du ciel, sur le ton d'une petite fille qui s'ennuie:

"Que veux-tu que je fasse d'autre que ce que j'étais venu initialement faire en cet endroit? Je vais aller demander consultation au chef de Yafutoma, comme je l'avais déjà prévu avant de vous rencontrer. C'est tout."

La fillette se tu de nouveau après avoir dit cela, sans pour autant décrocher son troublant regard azuré de celui de son interlocuteur. Ce pirate de l'air lui déplaisait franchement, et le pire était qu'elle ne savait même pas pourquoi. Mis à part son élocution limitée et sa logique qui lui échappait (Mais elle pensa alors que la sienne devait également échappé au jeune homme), il semblait relativement fort au combat et pas si méchant que ça, et assez respectueux, elle ne pouvait rien redire là dessus Il s'était toujours montré poli et gentil, ne s'était pas enervé, et c'était déjà ça de bien chez lui. De toutes façons, la jeune Kasavli se méfiait de tout le monde en ce moment, et en particulier des têtes inconnues. Et la tête de Vyse lui était malheureusement inconnue.

Finalement, Louison détourna son regard blasé pour le rediriger vers le papillon ambré qui s'était posé sur une fleur, non loin de là où ils se trouvaient. Elle en avait marre de ce calme et de cette inactivité, ce qu'elle voulait, s'était se battre, histoire de se défouler pour ne pas crier à la tête du roi de Yafutoma s'il l'énervait un peut trop. Certes, le roi la connaissait un minimum et savait d'elle qu'elle était assez brutale et impatiente, et ressemblait plus mentalement à un garçon qu'à une fille, mais ça aurait fait mauvais genre quand même. Surtout que Louison, bien que considérée comme Yafutomane au yeux de la loi, était tout de même pour tous une étrangère. En effet, la plupart des habitants savaient que la jolie blonde n'était pas d'origine Yafutomane, mais rien qu'à voir ses cheveux très clairs et ses grands yeux trop clairs eux aussi, n'importe qui aurait put le deviner sans aide.

Mais malgré le fait qu'ils savaient tous qu'elle était étrangère, personne à part Jodei ne connaissait sa véritable identité. Et c'était tant mieux. Mais prudence tout de même...

Qui sait ce que la vie réserve parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Ahren Ulrich
Yafutoman blond
Ahren Ulrich


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : En train de dormir... Quelque part.
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Le Pacifique"

A la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:17

-"Arrète."

Oh, un ordre des plus térrifiant. Ahren se doutait bien qu'en provoquant le jeune homme de la sorte il allait finir par observer une réaction. Il doutait fort que ce dernier se montre agréssif-même si le doute persistait, vaguement-et attendait simplement qu'il...,parle, ou laisse transparaitre un sentiment quelconque, que ce soit par les geste ou le facies. La haine qu'il éprouvait envers les pirates bleus était plutôt généralisé, alors que dans les faits, ils ne lui avaient pas tous fait du mal. Aucun ne lui avait fait du mal. Tout du moins, pas dirèctement. Indirèctement...,c'était une autre histoire.

Trop compliquée.

-"Tu insultes mon équipage, mes valeurs, ma fierté, et tout ce que je représente.
Arrète,s'il te plait. Je ne me rabaisserais pas à te combattre, et estime t'en heureux."


S'en éstimer heureux? Il se fichait complètement que ce pirate décide dans toute sa bonté de ne pas le combattre. Ahren n'aimait pas se battre, ce qui ne voulait pas dire qu'il peinait à manier l'épée accrochée en retrait, à sa ceinture. Il ne tenait pas particulièrement à se promener désarmé, mais montrer son arme de la même manière que la jeune Yafutomane aux cheveux bruns le faisait non plus. Il trouvait ça...,provoquant, peut-être. Il ne savait pas trop. Quand à insulter valeur, équopage et fierté, c'était exactement le but de la manoeuvre. Donc jusque là aucun problème.

-"Je ne sais pas vraiment pourquoi tu haïs les Voleurs bleus, mais je peux t'assurer que pour des hors-la-loi, vous étiez bien content de nous avoir avec vous, lorsque les Valuans vous ont découvert. Si les Tenkous et les Voleurs bleus ne s'en etaient pas mélés,Yafutoma serait en ruine,à l'heure actuelle."

Ahren serra les poings, seul geste pouvant trahïr quoi que ce soit de ce qu'il pouvait bien ressentir, à présent. Il avait pris pour habitude de canaliser sa colère dans un seul point, pour éviter tout débordement physique. L'agrésser n'arrangereait rien. Même si pour l'instant, frapper sur un pirate bleu lui aurait franchement fait le plus grand bien. Enfin, ça ne tenait pas qu'à lui, donc...

-"Je ne suis un criminel que pour Valua. Partout ailleurs, les gens ne craignent pas mon pavillon. Je me bas pour préserver le monde de Valua. Le monde comporte aussi cette ville. Alors je la défendrais aussi."

Ahren regarda la main tendue, sans grand éspoir. Il savait très bien qu'il ne saurait en aucun cas la sérrer, et il doutait fort que le pirate eut quelqu'éspoir que ce soit à son égard. Le jeune Yafutoman croisa les bras, ignorant la jeune femme qui s'était interposée entre eux.

-"Vous ne savez pas pourquoi... Non, justement, c'est bien là le problème. Vous ne me connaissez pas le moins du monde. Vous aurez peut-être entendu mon prénom de la bouche de Louison. Vous sauriez peut-être me reconnaître dans la rue, à présent. Vous me tutoyez peut-être par facilité, par principe, ou que sais-je. Mais vous ne savez rien de moi. Rien."

Ahren croisa les bras, signifiant clairement qu'il ne comptait pas sérrer la main de son interlocuteur. Il n'était plus spécialement hors de lui. Il était même relativement calme, enclin à la discussion sans lui sauter dessus pour l'agrésser en tout cas. Mais cela étant...

"-Je ne pense pas que j'ai à vous remercier pour quoi que ce soit, répondit-il, faisant référence à sa tirade sur Les tenkous, Yafutoma et les voleurs bleus. Si je vous hais, c'est pour des raisons qui me sont propres, et qui ne vous concernent en rien. Quand à votre pavillon et au reste du monde, c'est très bien pour vous. Je suis vraiment désolé, mais..., en l'état actuel, je ne peux sincèrement pas me résoudre à vous sérrer la main, ni à vous pardonner ce que vous m'avez fait. Je ne vous hais pas en tant qu'homme. Comme je l'ai dis..., je hais ce que vous êtes et ce que vous représentez."

Ahren soupira, et détourna son regard sur la gauche. Un peu d'animation ne le dérangeait pas ; ce genre d'animation, si. Maintenant il allait passer le reste de sa journée à hérrer en ville comme un déprimé qui chercherait une corde...
Enfin bon. Il aurait aussi bien pu passer son chemin, c'était sa faute entière et complète. Pour ce que ça allait changer, dans le fond, de savoir la faute à qui...Il allait passer sa journée à ressasser des mauvais souvenirs et des idées noirs, et le lendemain ça irait mieux. Voilà tout.

-"Alors...? Que comptez vous faire, à present?"

Ahren jeta un vague regard dénué d'interêt vers le pirate, prêt à lui sortir qu'il allait hérrer dans la ville , "comme un déprimé à la recherche d'une corde" , mais se retint, écoutant juste Louison répondre qu'elle allait vaquer à ses occupations comme précédemment. Elle avait l'air de s'impatienter à vrai dire. Il fallait avouer que du peu qu'il la connaissait, il n'avait jamais eu l'impréssion qu'elle était du genre à rester en place très longtemps. Elle avait un fort caractère en tout cas, pour une jeune fille.
Quoi que ça ne voulait rien dire, il avait croisé des hommes terriblement lâches et des femmes plus que courageuses et combattives. Ca dépendait des gens, au fond.

-"Ce que je compte faire ne vous regarde en rien, finit-il par répondre d'un air profondément indifférent."
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Takuya
Archére Yafutomane emerite
Yoko Takuya


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Nul part XD
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "La mélancolique"

A la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:50

Yoko fut soulagée quand Vyse lui dit qu’il comprenait qu’elle n’accepte pas tout de suite . Elle n’aurait pas voulu ce fâché avec le jeune homme . Il demanda à Louison et Ahren ce qu’ils comptaient faire a présent . La jeune blonde lui dit d’un ton peu ennuyé qu’elle n’avait pas changé ses plans et qu’elle allait toujours au palais . Le jeune Yafutoman , quant à lui , ne semblait pas disposer à révélé ce qu’il comptait faire . Un instant la jeune brune se demanda la raison pour laquelle le jeune homme blond détestait autant les pirates du ciel mais elle préféra ne pas poser la question . Et puis de toute façon son esprit se concentra sur ce qu’elle allait devoir faire maintenant . Elle ne savait pas vraiment où aller et n’avait plus de but précis . Soudain elle se dit que si ses parents étaient mort c’était la faute des Valuans . Elle décida donc de leur faire payer même si elle n’avait encore aucune idée de comment faire pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

A la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:16

Vyse etait en train de se gratter le cou.La situation avait un peu empiré,aprés l'attaque des soldatsValuans.Le jeune voleur bleu regarda un peu autour de lui,avant de reposer son regard sur Ahren qui lui avait repondu.

-"Vous ne savez pas pourquoi... Non, justement, c'est bien là le problème. Vous ne me connaissez pas le moins du monde. Vous aurez peut-être entendu mon prénom de la bouche de Louison. Vous sauriez peut-être me reconnaître dans la rue, à présent. Vous me tutoyez peut-être par facilité, par principe, ou que sais-je. Mais vous ne savez rien de moi. Rien."

Le Yafutoman croisa les bras,l'air calme.Vyse gardait toujours sa main tendue.En fait,il esperait que le jeune blond la serre,il n'aimait pas se brouiller avec les autres.

"-Je ne pense pas que j'ai à vous remercier pour quoi que ce soit, Si je vous hais, c'est pour des raisons qui me sont propres, et qui ne vous concernent en rien. Quand à votre pavillon et au reste du monde, c'est très bien pour vous. Je suis vraiment désolé, mais..., en l'état actuel, je ne peux sincèrement pas me résoudre à vous sérrer la main, ni à vous pardonner ce que vous m'avez fait. Je ne vous hais pas en tant qu'homme. Comme je l'ai dis..., je hais ce que vous êtes et ce que vous représentez."

Vyse etait un peu largué sur ce coup la.Comment ce gars pouvait il hair les vleurs bleus a ce point?Les pirates noirs,c'etait compréhensible,mais les voleurs bleus?Meme Piastol,la seule qui méprisait les pirates de l'air bleu,a sa connaissance,avaitfini par recconaitre que on équipage oeuvrait pour le bien...

Vyse soupira,puis,il baissa sa main.Il regarda le Yafutoman et la blonde qui venait de lui repondre a saderniere question.

"Que veux-tu que je fasse d'autre que ce que j'étais venu initialement faire en cet endroit? Je vais aller demander consultation au chef de Yafutoma, comme je l'avais déjà prévu avant de vous rencontrer. C'est tout."

-"Ce que je compte faire ne vous regarde en rien

Le piratebaissa les épaules,l'air fataliste.Yoko,de son cot,semblait perturbée.Il decida de la laisser reflechir une minute,avant de rporter son attention sur les blonds.

Bien.....Toi,le Yafutoman blond,désolé,je ne connais pas ton nom,mais je voudrais quand meme savoir une chose,qui me concerne directement.Pourquoi meprise tu les voleurs bleus ce point?Qu'ont ils fait?

Et il posa ensuite une question a la jeune fille.

Et....Qu'a tu l'intention de lui demander?Je peux aussi te donner quelques infomations,au cas ou.C'est juste par altruisme,ne le prends pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'informations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Raknam.
» Exploration et recherche de relique.
» A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider.
» Recherche personne pour construire un fofo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Arcadia :: Continent de la lune bleu,ville de Yafutoma :: Yafutoma-
Sauter vers: