Eternal Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Arcadia

Eternal Arcadia se situe dans un monde imaginaire et magnifique où les continents, les villes et les forêts lévitent dans les airs tels des îles flottantes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 niveau de fier à bras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amhan Raheem
Nasrean
Amhan Raheem


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le vagabond"

niveau de fier à bras Empty
MessageSujet: niveau de fier à bras   niveau de fier à bras Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:13

Au risque de paraitre un peu étouffant, je me lance quand même;


Pour rapprocher le rpg du forum (ou inversement) je pense que ça serait une chouette idée de mettre en place un niveau de fier à bras; pour montrer la montée de notoriété des personnage, et aussi pour leurs empêcher de faire n'importe quoi.


Dans le jeu, le héros commence en tant qu'inconnu et monte les échelons de la gloire au fil de ses découvertes et exploits

Vyse passe de Vyse le téméraire; à Vyse le combattant, et ainsi de suite pour finir seigneur des pirates!


dites-moi si ça vous branche, parce que ça pourrait mettre un lien entre tous, avec les mises à prix et tout ça, n'importe qui pourrait suivre les péripéties des autres joueurs sans forcément lire les pavés de leurs aventures
Revenir en haut Aller en bas
http://hollved.forums-actifs.com/
Xéon
Renegat Valuan
Xéon


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Sur le Dark Skull
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le renégat"

niveau de fier à bras Empty
MessageSujet: Re: niveau de fier à bras   niveau de fier à bras Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:16

moi je suis d'accord avec notre ami nasrean
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

niveau de fier à bras Empty
MessageSujet: Re: niveau de fier à bras   niveau de fier à bras Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:26

Ce n'est pas une mauvaise idée,en effet.

Le probleme,c'est que on e peux ps faire ca en partant du nombre de message,alors c'est possible de le mettre dans vos rangs.

A la place de "Renegat Valuan" pour Xeon,par exemple,nous aurons "Xeon l'intrépide" etc,etc....

C'est ca que vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Amhan Raheem
Nasrean
Amhan Raheem


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le vagabond"

niveau de fier à bras Empty
MessageSujet: Re: niveau de fier à bras   niveau de fier à bras Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:34

Saleté d'Valuan... hein?


En fait j'avais pensé à créer un nouveau topic dans la partie haute du forum (je viens d'me lever alors on est sympa avec ma précision ok?) genre "Bistrot de Polly" avec un récapitulatif des primes et des "grades" des persos, comme ça tout le monde pourrait les consulter et en faire son gagne pain, pour les chasseurs de primes par exemple...


Bien sur ce ne serait pas au nombre de message, mais à la demande du joueur, genre message à l'admin (ça va te faire du boulot fainéant) et après lecture il pourrais il y avoir un level up (ou un level down héhé)


Je veux bien m'occuper de ce topic si ça vous arrange, par contre je serais une vraie pourriture pour les premier niveau (Xeon le traitre, Vyse l'inconnu, Amhan le vagabond...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hollved.forums-actifs.com/
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

niveau de fier à bras Empty
MessageSujet: Re: niveau de fier à bras   niveau de fier à bras Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:32

Mouais...

S'tu veux.

Je vais m'occupper de ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





niveau de fier à bras Empty
MessageSujet: Re: niveau de fier à bras   niveau de fier à bras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau de fier à bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Arcadia :: Hrpg,pour la detente,aprés l'exploration. :: Amélioration du forum-
Sauter vers: