Eternal Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Arcadia

Eternal Arcadia se situe dans un monde imaginaire et magnifique où les continents, les villes et les forêts lévitent dans les airs tels des îles flottantes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Edge askari, ninja de la lune d'argent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge
Silvite
Edge


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L ombre"

Edge askari, ninja de la lune d'argent. Empty
MessageSujet: Edge askari, ninja de la lune d'argent.   Edge askari, ninja de la lune d'argent. Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:57

Presentation de votre personnage.

Nom:Askari

Prenom:Edge

Age:22 ans

Sexe:Masculin

Lune d'origine:Argent

Date de naissance:[Je n'ai pas vu quand se passai le truc]

Arme favorite:Vagyu shuriken (énorme shuriken boomerang)

Hobby:L'entrainement au lancer de shuriken(si c'est vrai les cibles d'entrainement à la salle d'arme sont recouverte de shuriken que j'ai la flemme de recuperer)

Point fort:Je suis très rapide.

Aime:L'entrainement, La viande(rouge de préférence).

N'aime pas:Les légumes, le boulot.

Conviction: la paix est la voix ultime du guerrier

Description phisique;(Min 2lignes)
J'ai des cheveux blancs quasiment à ras et de multiples cicatrice de toute longueur,largeur et profondeurs sur le corps, signe de mes innombrables batailles.
J'ai des yeux verts.
Je suis genéralement vétu juste d'une cape et d'un pantalon, je porte souvent un foulard sur la bouche, signe de mes campagnes dans les innombrables desert de la lune rouges


Description morale;(Min 2 lignes)
Je garde de mes nombreuses campagne une froideur impénétrale, je considère mes alliès comme si il n'était bon qu'a se faire tuer et mes ennemi n'ont jamais pu rien tirer de moi depuis la grande guerre, mais il reste en moi une lueur de bonté et de courage.


Histoire;(Min 4 lignes)Je suis né dans une famille de combattants, mon père était chevalier noir et ma mère chevalier dragon.Ils sont tout les deux mort dans une embuscades quand j'avais douze, enfin c'est ce que je croyais, leur cadavres n'ayant jamais été rétrouve.
Je les ai retrouvé deux ans plus tard, lorsque comme espion je me suis infiltre chez l'ennemi du moment, la lune bleue, et je les y ai trouvé, mutilé. fou de rage, j'ai pris mes deux vagyu shuriken et depuis je suis décrété mort aux combat, on n'a retrouvé dans la tour que des cadavres mais pas le mien, depuis je vis en chevalier errant,et j'ai participé a toutes les guerres comme mercenaire d'infiltration.


Embleme (si il en a un):Sur chacun de mes shuriken on trouve un cristal entre deux lame noir.

Vaisseau (si il en a un):Mon vaisseau se nomme l'entreprise, c'est une antiquité faites par des vikings de lancien temps, c'est un bateau qui grace à d'ingénieuse hélice peut aussi voler

Theme musical (facultatif):https://www.youtube.com/watch?v=QBE6mmcylHE

Citation:
"Celui qui se maitrise est plus noble que celui qui maitrise 10 000 hommes au combat"




Hrpg (facultatif)

Vrai nom:Maxime

Vrai age:13

Comment avez vous decouvert le forum,et pourquoi vous etre inscrit dessus?Par Sho

Vous connecterez vous souvent?Le week-end et le mercredi

Aimez vous les frites (avec du ketchup)?
J'aime les frites mais sans ketchup.
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Edge askari, ninja de la lune d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Edge askari, ninja de la lune d'argent.   Edge askari, ninja de la lune d'argent. Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:17

Ok,Bienvenue!^^

Tout est en ordre,VALIDE Very Happy

(PS:heuresement que ton vaisseau peu voler,il n'ya plus d'Ocean,je te rapelle.)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Edge
Silvite
Edge


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L ombre"

Edge askari, ninja de la lune d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Edge askari, ninja de la lune d'argent.   Edge askari, ninja de la lune d'argent. Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:26

C'est pour ça que j'ai dit que c'etait une antiquité
En fait,c'est hs, mais je creer un forum et j'ai besoin d'un webdesigner, voudrais bien replir ce role
l'adresse c'est:

http://world-is-yours.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Edge askari, ninja de la lune d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Edge askari, ninja de la lune d'argent.   Edge askari, ninja de la lune d'argent. Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:30

Oui,c'est HS.

Bon,je vais essayer de m'en occuper,si tu essaie de faire venir du monde,daccord?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Edge askari, ninja de la lune d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Edge askari, ninja de la lune d'argent.   Edge askari, ninja de la lune d'argent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge askari, ninja de la lune d'argent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Arcadia :: Hors RPG,administration. :: Presentations.-
Sauter vers: