Eternal Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Arcadia

Eternal Arcadia se situe dans un monde imaginaire et magnifique où les continents, les villes et les forêts lévitent dans les airs tels des îles flottantes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les éclairs de Valua

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xéon
Renegat Valuan
Xéon


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Sur le Dark Skull
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le renégat"

Les éclairs de Valua Empty
MessageSujet: Les éclairs de Valua   Les éclairs de Valua Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:37

Quelque part dans le ciel au desus de Valua, entre les puissant éclairs de la lune jaune, ce trouvait un navire marchand Valuan. Il était ne semblait pas être armé, mais il avait un chargement imposant de nourriture et d'épice destinés à la population de Valua. Quand tout à coup un tire de canon retenti au milieux du tonnere, et au loin se dessinait la silhouéte du Dark Skull. Le navire marchand ne fût que trés légerement endomager par l'attaque, mais assez pour le ralentir. Sur le Dark Skull on voyait une ombre fréle et mystérieuse, c'était Xéon.

- Que part la colere de la vengance, vous soyez purifier. Je suis triste de voir que vous allez mourir part la faute de vos semblable.

Puis il se tourna vers un de ses canonier et ordonna.

- C'est malheureux mais ils doivent mourir, ne faite pas de prisonnier, ils doivent tous mourir pour pouvoir purifier Valua. En les détruisant, on affaibli petit à petit Valua. Alors .... FEU !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Pirate des flammes noires
Lira


Nombre de messages : 17
Localisation : loin
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "La flamme noire"

Les éclairs de Valua Empty
MessageSujet: Re: Les éclairs de Valua   Les éclairs de Valua Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:29

Exquivant lestement les éclairs cynglant de ciel, un minuscule navire assistait à l'attaque.
Presque ennuyée, Lira hésitait sur sa cible.

*Le cargot chargé de nouriture ? Non trop dangereux, s'il se fait abbatre alors que je suis dessus je serai perdue... Alors c'est Ok pour l'autre...*

Ordonnant à l'équipage de garder le navire à portée de saut, elle graimpa la coque du magnifique vaisseau orné d'un étendard avec un X rouge... Arrivée sur le pont, elle se glissa derrière la cabine principale et prépara ses dagues.
La jeune femme se fraya un chemin jusqu'aux soutes pour inspecter la cargaison... Vide... Si ce n'est juste assez de nourriture pour survivre lors du retour. Déçue, elle fit demi-tour.

[Si quelqu'un veut m'intercepter il a jusqu'a Demain 13h, sinon je continue mon RP et je fonce sur le cargot.]
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-of-chaos.forumperso.com
Xéon
Renegat Valuan
Xéon


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Sur le Dark Skull
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le renégat"

Les éclairs de Valua Empty
MessageSujet: Re: Les éclairs de Valua   Les éclairs de Valua Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:50

L'attaque du navire marchand continuait, il était partiellement detruit. A cette vision Xéon en pleura presque.

* Les pauvres, dommages qu'ils soient nées Valuan.*

Les marchands hurlaient sur le pont de leur navire. Xéon regarda se spetacle à mi-chemin entre le regret et la satisfaction, un sourire sadique se déssina sur son visage. Quand tout à coup quelque chose le troubla.

* Un autre navire, il est discret mais je l'ai vue. *

Il se pencha vers le timonier et dit:

- Utiliser les flammes de l'enfer sur le navire marchand. Il faut en finir vite car on est pas seul.

Le timonier excuta une manoeuvre qu'ils les placa juste au dessus du vaisseau marchand, et là une trappe sous le Dark Skull s'ouvrit et des centaines de bombe s'abati sur les marchands.

- Bien un probleme de reglé, mais inspecter le navire car je croit qu'on a de la visite.

* Un vaisseau pirate noir qui s'approche comme ça c'est louche. Il y a un intru j'en suis sure.*
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Pirate des flammes noires
Lira


Nombre de messages : 17
Localisation : loin
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "La flamme noire"

Les éclairs de Valua Empty
MessageSujet: Re: Les éclairs de Valua   Les éclairs de Valua Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:03

Tandis que Lira s'apprêtait à repartir, le vaisseau valuan bougea. Allant se placer au dessus du navire marchand. Risquant un regard sur le pont, elle aperçut une silouette frèle, l'air digne. Le capitaine surement. Il paraissait troublé et regardai en dirrection de sa petite embarcation.

* P*** de M** ! Repérée !*

Pensa-t-elle affolée. Jamais un navigateur n'avait eu autent d'attention portée aux alentours de son navire, autre que sa cible. Dans un élan de courage, ce qui ne lui arrivait que rarement, elle débarqua sur le pont et, hésiant une seconde, prit une expression naïve. Elle voulait jouer...

"_Euh, excusez-moi, je suis à la recherche de mon navire principal... Celui-ci n'est qu'une barque volée aux pirates noires... Euh Donc je cherche mon navire mais je me suis perdue... J'allais voler une carte, c'est pas bien, je sais, je suis désolée."

Ses dagues avaient disparues, cachées dans ses bottes, à portée de main en cas d'attaque. Elle regarda le capitaine avec l'air le plus franc que l'on puisse voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-of-chaos.forumperso.com
Xéon
Renegat Valuan
Xéon


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Sur le Dark Skull
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le renégat"

Les éclairs de Valua Empty
MessageSujet: Re: Les éclairs de Valua   Les éclairs de Valua Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:32

Xéon avait vu juste, il y avait bien un intru. Quand la jeune femme lui dit qu'elle cherchait son navire principale et qu'elle voulait volée une carte, Xéon sût qu'elle mentait, il avait une ouie fine et reconnaissait le trimbre de voix que prend une personne en train de mentir. Il décida d'analyser la femme devant lui, sa capacité de déduction était vraiment extraordinaire et lui avait permis de se sortir de nombreuse situation difficile.

- Bien jouer, belle mise en scene, tu devrais être comédiene plutôt que pirate noir. L'expresion de ton visage est parfait, mais le timbre de ta voix, bien que formidable, te trahie. Il n'y a pas de trésor quelconque sur le Dark SKull, tu est venu sur mon vaisseau pour rien. Aller sot tes armes ce n'est plus la peine de les cacher maintenant que tu est demasquée. Elles sont cachée ou? Dans tes manches, dans tes bottes, dans ton corset... ? Enfin bref tu vas pas me faire croire qu'une pirate noire se ballade sans armes, quoique je te croit assez forte pour tuer un homme à mains nue....

Sur ses paroles Xéon crut voir une expression de surprise, mais trés rapide.

- Mais tu ne semble pas venir de Valua alors tu es pas mon ennemi, à moin qe tu ne décide autrement. Je voie bien que tu est forte, et je suis sur que tu est aussi trés rapide et agile pour avoir pût pénétrer sur mon vaisseau.

Si le navire de Xéon avait pas été piégé, il aurait jamais su qui il avait quelqu'un à bord. C'était une de ses nombreuse stratégies, piéger les portes avec des carillons spéciales qui ne laissait échapper que des ultrason, et grace à un appareil permettant de distinguer les ultrasons qu'il avaittoujours sur lui, il pouvait savoir quand telles ou telles portes étaient ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Pirate des flammes noires
Lira


Nombre de messages : 17
Localisation : loin
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "La flamme noire"

Les éclairs de Valua Empty
MessageSujet: Re: Les éclairs de Valua   Les éclairs de Valua Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:35

Prise au piège, Lira reprit son atitude normale ainsi qu'un sourire peu agréable et répondi au capitaine du Dark Skull.

"_Effectivement... Je pourais tuer l'un de vos membres d'équipage à mains nues mais je pense que contre vous je ne tiendrais pas longtemps. Je ne suis donc pas venue les mains vides"

*Enfin si, j'ai oubliée mon sabre...*

Elle fanfaronait légèrement, ce qui ne lui arrivait rarement. En temps normal elle aurait égorgé l'homme sans même qu'il s'en rende compte. Mais elle avait un préssentiment. Pour ce qui était de ses idées cet homme était loins d'être bête mais elle ne pouvait s'empécher de s'indiquer comme supperrieure.

"_Pour ce qui est de mon intrusion, j'ai mi un moment à percevoir les ultrasons... Hereusement que vos cales résonent très bien..."

*S'il sait se battre je pense qu'on porait s'entendre...*

Elle sortit ses dagues noires de ses bottes, endroit que le capitaine avait aisément imaginé pour planquer une arme, et se plaça en position de combat sans autre forme de céramonie.

"_A vous l'honneur de frapper le premier."

Il lui fallait du temps. Celui de le jauger et celui que son navire se place en car de fuite. Et ce temps elle allait le gagner en jouant un peu avec cet homme qui paraissait bien ammusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-of-chaos.forumperso.com
Xéon
Renegat Valuan
Xéon


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Sur le Dark Skull
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le renégat"

Les éclairs de Valua Empty
MessageSujet: Re: Les éclairs de Valua   Les éclairs de Valua Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:41

Xéon vit la fille sortir ses dagues de ses bottes, il eu un sourire presque arogeant d'avoir trouvé juste. Il sortie Execution de son fourreaux, et la pointa vers la pirate pour dire qu'il acceptais la duel.

- Avant ce combat, j'aimerai me présenter. Je me nomme Xéon Coldfire, capitain des Lames Fantomes. Je tien à te dire que ce combat sera un duel entre toi et moi, mon équipage n'interviedra pas, de toute façon si ils t'affronteraient ils mourraient surement.

* Si elle ose m'affronter sur mon popre navire et sans équipe, s'est qu'elle a une idée derriere la tête, ou alors elle est folle. Je doit me méfier d'elle. *

Xéon prépare sa technique prefere, l'Esprit des Lame, et invoque une dixaine d'épée qui volent autour de lui.

- Trés bien alors commençont, mais avant j'aimerais savoir ton nom si tu veut bien me le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Pirate des flammes noires
Lira


Nombre de messages : 17
Localisation : loin
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "La flamme noire"

Les éclairs de Valua Empty
MessageSujet: Re: Les éclairs de Valua   Les éclairs de Valua Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:20

Le capitaine, nommé Xéon sortit une ennorme épée et invoqua une disaine de lames qui se mirent à graviter autour de lui et demanda la la capitaine des pirates noirs de se présenter. Les tèrmes du duel étant fixés elle n'avait pas d'autre choix.

"_Habituellement je ne domme pas mon nom à mes victimes mais je vais faire une exception pour vous. Je me nomme Lira Kaosu, aussi appellée la pirate des flammes noires par les quelques survivants de mes attaques. Comme vous connaissez mieu ce navire que moi je pense que vous avez la possibilité de faire parti de ces survivants."

A son tour elle leva les mains au ciel et attendit une seconde. Rien ne se passa ormis une légère chaleur qui commençait à grandir et le ciel qui se couvrait de petites sphères de différentes teintes rouges.

*Parfait, commençons*

Elle plaça ses dagues et commença à exécuter une série de mouvements à une vitesse très élevée en attendant l'offensive de Xéon.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-of-chaos.forumperso.com
Xéon
Renegat Valuan
Xéon


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Sur le Dark Skull
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le renégat"

Les éclairs de Valua Empty
MessageSujet: Re: Les éclairs de Valua   Les éclairs de Valua Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:37

Xéon voyait bien que cette dénommer Lira était rapide dans ses mouvements. Il savait que se combat n'allait pas être facile.

* J'ai un aventage sur elle, ses dagues sont des armes avec une courte portées. Il suffit que je la laisse pas saprocher de moi, mais elle est trop rapide pour que je la repousse, et en même pas 2 minutes elle aura gagnée. Et puis en plus elle doit surement connaitre des technique à distance...... Comment pourrais je avoir un aventage sérieux sur elle ......*

Il regarda discretement autour de lui, sans lacher Lira du regard. En entendant un éclair, une idée lui traversa la tête.

* Mais oui ..... les éclairs Valuan. Je vais faire en sorte qu'elle s'en prenne une, mais pour celà il me faut du temps. *

Il se plasa en position, et fonça sur la pirate, en essayant de lui donner un coup puissant, même si il savait qu'elle allais esquiver. Mais si elle fesais ça, les esprit l'attaqueront par un autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Pirate des flammes noires
Lira


Nombre de messages : 17
Localisation : loin
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "La flamme noire"

Les éclairs de Valua Empty
MessageSujet: Re: Les éclairs de Valua   Les éclairs de Valua Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:51

*Juste à temps on dirait.*

Fit-elle en jetant un coup d'oeuil au ciel. Dans un mouvement sec, elle croisa ses lames à maintes reprises, formant comme un grand bouclier à la forme d'un pacman regandant le ciel. La lame frappa immédiatement au centre de cette ouverture créée à cet effet mais Lira plia sous la puissance du coup. Gardant ses armes à présant croisées et sans mouvement, elle leva ses bras vers le haut et les rabaissa dans un mouvement de recul pour ne pas prendre la lame dessus au moment où elle la baissait. Une pluie de boulles de feu se mit alors à tomber sur le navire, n'embrasant pas le pont. Ce feu n'était pas destiné à démolire mais à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-of-chaos.forumperso.com
Xéon
Renegat Valuan
Xéon


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Sur le Dark Skull
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le renégat"

Les éclairs de Valua Empty
MessageSujet: Re: Les éclairs de Valua   Les éclairs de Valua Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:26

* J'en était sure, elle sais se battre, et elle posede bien des technique à distance. *

Les boules de feu s'abatti donc sur le pont, mais heureusement pour Xéon ses esprits se sont tous regrouper au dessus de lui pour le proteger. Mais même avec cette protetion quelqu'un des projectille étaient passer et avaient bruler son épaule gauche. Malgrés la douleur Xéon téntait de rester debout.

* Trés bien heureusement que mes matelots sont hors de portés des flammes. Mais si je continue comme ça je vais perdre, et rapidement. *

Il regarda au dessus de Lira,et vit que son dispositif était en place. En enfait une des lames était placé à plusieur métres au dessus de la pirate, pour servir de paratonerre. Il ne manquait plu qu'un éclair, et elle serais grillée. Pour gagner du temps Xéon commença à reciter un de ses passages favories et qui convenait bienà la situation.

- Pourquoi à t'il fallue que nous soyons ennemis ? Ta force mais aussi ton courage aurait été utile pour l'objectif que je me suis fondé pendant ces années de solitudes dans cette abominable prison. Xéon semblait délirer mais il était parfaitement lucide. Alors soite puisque les lunes en ont decidées ainsi alors je t'affronterait pour venger ton honneur suiller...... Xéon vit un éclairs se former, et eu un petit sourire de victoire. Adieu mon fidele ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Pirate des flammes noires
Lira


Nombre de messages : 17
Localisation : loin
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "La flamme noire"

Les éclairs de Valua Empty
MessageSujet: Re: Les éclairs de Valua   Les éclairs de Valua Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:10

Xéon était entré dans un délir affolant et il falut à Lira plusieurs secondes pour comprendre le stratagème. Mais il était déjà trop tard, un ennorme éclair tomba dirrèctement sur la tête de la jeune pirate qui s'écroula comme un pantin désarticulé. Mais dans un dernier élan de lucidité elle articula :

"_Que les flammes blanches apparaissent et fassent disparaitre mes mots..."

Une petite flamme presque blanche se mit à grandir jusqu'a englober entièrement le corps désarticulé de le jeune femme qui se régénéra peu à peu. Levant la tête vers Xéon elle prononça doucement.

"_J'ai perdu, cete fois ci vous êtes fainqueur... Remerciez votre lune."

Tandis que la flamme blanche continuait de grandir, une seconde apparut sur l'épaule du capitaine valuan, soignant peu à peu la brulure.

"_C'est pour m'excuser d'avoir combatue sans raison... Et votre citation m'a ramenée à la réalité. Souhaitez-vous vraiment que nous nous allions ?"

Cette fois elle était sure d'elle, cet homme allait lui permettre de se défouler sur les navires sans trop d'accrochages et en échange elle l'aiderai à accomplir sa vengence, seule quête qui avait un sens pour elle.
Elle se releva, salua et recula de quelques mètres en retanant son haut qui était en lembaux.

"_Et puis... Je crois que votre cible n'est plus^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-of-chaos.forumperso.com
Xéon
Renegat Valuan
Xéon


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Sur le Dark Skull
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le renégat"

Les éclairs de Valua Empty
MessageSujet: Re: Les éclairs de Valua   Les éclairs de Valua Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:25

Xéon était surpris pour plusieurs raisons, la premieres était cette teccnique de regeneration qu'il b'avait jamais vu et dont il ne doutait même pas l'existence, la seconde raison était le faite que cette femme le soigne, et la dernier était les propos de celle ci.

* Es ce une ruse? Non, son timbre de voix est sincere cette fois, je pense que si elle propose ça c'est qu'elle a surement ses raison, je vais accepter mais je la surveillerais quand même. *

- C'est vrai, ma cible n'est plu. J'accepte avec plaisir, surtout qu'une alliée de plus n'est jamais de trop. Mais que sais tu de mes motivation? Crois tu que tu peut me faire confiance? Qui sais peut être que je te vendrais à Valua, ou à Nasrad?

* Je devrait pas dire des choses comme ça. Ses capacités pourraient nous être utile surement. Mais je veut savoir, car si elle ne me fait pas confiance, je ne me peut pas lui faire confiance.*
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Pirate des flammes noires
Lira


Nombre de messages : 17
Localisation : loin
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "La flamme noire"

Les éclairs de Valua Empty
MessageSujet: Re: Les éclairs de Valua   Les éclairs de Valua Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:04

Lira s'attendait à ses questions, il n'éait pas son premier allier et ne serait pas son dernier.

"_Je ne sais rien de vos motivations si ce n'est une vengeance. Pour le reste moins j'en sais mieu je me porte. Quant-à si je vous fais confience ou pas, je suis dans l'impossibilité de vous faire confience pour l'instant et vous feriez mieu d'en faire autent. Du-moins dans l'immédiat. Pour ce qui est de me vendre... Vous pouvez toujours essayer vous ne serez pas sauvé par un éclair la prochaine fois. Efficasse d'hailleurs."

Lira était toujours sur ses gardes. Elle se releva comme elle put et resta là, attendant que ses blessures principalement internes, disparaissent.

*Ne t'inquiètes pas... Si quelqu'un livre l'autre à l'ennemi je serais la premère... Mais pour l'instant une alliance est de meilleur gout, je ne tiens pas à retomber sur des dingues comme lui. et chacun y trouve son compte... Du moins j'epère que je pourai lui servire.*

La feu s'éteignit doucement et lira se dirrigea vers le bord du pont. Juste avant de sauter elle se retourna :

"_Je vais prévenir mon équipage de ne pas placer les mines et qu'on est alliés dorénanvant"

Elle plongea dans le vide, étendant da cape dividée en deux parties, comme deux grands parachutes et atérit lestement sur son navire. Une fois la situation expliquée à l'équipage elle reprit les commandes de son navire qui vint de placer tel une mouche sur un éléphant et sauta de nouveaux sur le pont.

"_Bon Qou fait-ons à présent ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-of-chaos.forumperso.com
Xéon
Renegat Valuan
Xéon


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Sur le Dark Skull
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le renégat"

Les éclairs de Valua Empty
MessageSujet: Re: Les éclairs de Valua   Les éclairs de Valua Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:44

Comme il pouvait s'en douter, Xéon ne devait pas faire totalement confiance à la femme. Il prit un objet, se tourna vers Lira et lui tendit.

- Tiens, prend cette objet, c'est un émeteur Valua. Comme ça on pourra communiquer à distance, environ 15 km. Tout à coup l'expresion du visage de Xéon changea, il était devenu mélancolique. Puisque nous sommes allié, je doit te dire mes veritables motivations. Enfaite je recherche ma soeur, Amélia, elle a été enlevée par des soldats Valuan. C'est pour cela que que j'attaque les navire marchand en porvenance de Valua, car comme ça j'atire l'atention de l'armée Valuan sur moi. Et peut être que je retrouverait ma soeur dans un de leur vaisseau de guerre, car elle ne peut être considérée comme une prisonnier de guerre et donc elle ne peut pas être placer dans la forteresse Valuan. Assez parler de moi, il faut que je te dise que .....

Le discour de Xéon avait été interompu par l'arriver d'une patrouille de l'armée Valuan. C'est ce que Xéon attendait depuis l'attaque du navire marchand, mais cela lui était sorti de la tête.

- Oups, j'avais oublier se détail. Bah alors notre premiere collaboration sera d'aborder se vaisseau de patrouille Valuan, et de chercher ma soeur, elle resemble au portrait que tu as du surement voir quand tu t'es introduie dans mes quartiers. Et pour cela j'ai un plan, le Dark Skull va distraire le vaisseau et pendant ce temps avec ton navire, qui est plus discret et rapide,nous nous introduiront sur le vaisseau et nous le captureront. Simple et éficace ...... Es tu d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Pirate des flammes noires
Lira


Nombre de messages : 17
Localisation : loin
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "La flamme noire"

Les éclairs de Valua Empty
MessageSujet: Re: Les éclairs de Valua   Les éclairs de Valua Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:51

Elle attrapa l'éméteur et le ragea soigneusement dans sa poche arrière. Entendant sa réelle morivation elle fut une seconde déçue mais compri qu'il leur aurait été impossible de coopérer sans qu'elle ne fut au courant de ce qu'il cherchait.
Puis, il se tourna en voyant arriver le gros blindé et lui expliqua rapidement la situation. Cette idée lui plut et elle accepta de le laisser monter sur son mouchard.

"_Ok pour la gamine... Donc avant d'égorger les gardes on vois si ils savent où elle est... Ca va être facile tien. Bon, quant-à moi, je ne cherche qu'a m'ammuser et à nourrire mon équipage. Par contre si on abborde ce navire vous aures besoins de ça. L'un des trois suffira. Pour le choisir prenez celui dont l'hestétique vous plait le plus."

Elle lui tendit trois équipements de saut : Une paire d'ailes-à-chutes, une cape-parachute et une cape fendue, comme la sienne. une fois qu'il eu pri la tenue de son choix et paré son navire, tout deux sautèrent sur la Lune Noire dont elle prit les commandes pour la mener discrètement sous le cuirassé. Elle attrappa deux ventouses et tendit une autre paire à Xéon.

"_Passez le premier... Désolée pour l'exercice mais je n'aime pas exposer mon navire à hauteur de tir."
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-of-chaos.forumperso.com
Xéon
Renegat Valuan
Xéon


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Sur le Dark Skull
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le renégat"

Les éclairs de Valua Empty
MessageSujet: Re: Les éclairs de Valua   Les éclairs de Valua Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:02

Xéon prit la cape parachute et fit un sourire de remerciment à Lira. Ils sauterent tout les deux sur le navire de la pirate, aprés que Xéon ait donné des instructions détaillées à son équipage. Ils arriverent sous le cuirassé et là, Lira lui tendit une paire de ventouses, et lui expliqua qu'elle voulait pas endommager son navire, il les prit et dit.

- Je comprend parfaitement ton raissonnement.

Xéon sauta sur le vaisseau Valuan et grace aux ventouses reussi à s'agriper. Il sorti son épée et inspecta la coque du navire.

- Si on perçe un trou là, d'aprés les plans que j'ai obtenu, on sera directement dans la salle d'arme du cuirrassé.

Pendant ce temps le Dark Skull avait commencé une bataille contre le navire Valuan pour que tout l'équipage du vaisseau soit à leur poste, donc personne ne devait se trouver dans la salle d'arme normalement. Xéon planta son épée de toute ses forces dans la coque et réussi à faire une petite bréche qui devait agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Pirate des flammes noires
Lira


Nombre de messages : 17
Localisation : loin
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "La flamme noire"

Les éclairs de Valua Empty
MessageSujet: Re: Les éclairs de Valua   Les éclairs de Valua Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:57

Il déguaina son arme et transperça avec une étrange facilité la coque du cuirassé et entreprit d'agrandir le trou.

*Impressionnant, je ne m'attendais pas à ça... Un fin stratège.*

Elle s'engoufra dans la brèche juste finie et avança prudement.

"_Je vous suis"

[Dsl pour le RP mais j'ai plus d'idées là... Vivement le week-end]
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-of-chaos.forumperso.com
Xéon
Renegat Valuan
Xéon


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Sur le Dark Skull
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le renégat"

Les éclairs de Valua Empty
MessageSujet: Re: Les éclairs de Valua   Les éclairs de Valua Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:09

Maintenant ils étaient à l'intérier du cuirrassé, la piece dans laquelle ils se trouvaient était replit d'armes en tout genre. Xéon les examina et puis décida de poser une bombe.

- Si on a des problemes, j'enclancherai cette bombe. C'est juste une chance de plus pour nous de survivre. Bien sur l'explosion ne sera pas assez puissant pour détruire le cuirrassé, mais elle créera une diversion si les choses se presentent mal.

Grace aux documents qu'il avait volé, Xéon savait ou se trouvait toute les salles du navire et donc il menait Lira dans les couloirs jusqu'au poste de commandement, ou ce trouvait une dixaine de soldats Valuan.

- Je pense que l'on va s'amuser. Dit il avec un sourire presque sadique, tout en sortant son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Pirate des flammes noires
Lira


Nombre de messages : 17
Localisation : loin
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "La flamme noire"

Les éclairs de Valua Empty
MessageSujet: Re: Les éclairs de Valua   Les éclairs de Valua Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:42

Lira le suivit et l'écouta silencieusement jusqu'à la salle de commande. Dans un sourire il reransmit ses penseée de l'instant. Elle plaça l'écouteur branhé au transmetteur dans son oreille et sortit un katana prèsque aussi grand qu'elle.
D'un grand coup de pied elle défonça la porte et découvrit le capitaine, seul avec un vieux garde.

*Certainement le plus haut gradé des gardes... Jes autres se battent sur le pont je suppose.*

Sans attendre une seconde de plus elle décapita le garde dans un mouvement rapide et horizontal mais le capitaine eut le temps de se lever et de se préparer au combat.
La salla était assez grande pour héberger un combat de bonne empleur et Lira fit donc rapidement son choix. Elle rangea son arme et partit après avoir glissé un mot à Xéon.

"_J'te le laisse."

Elle de dirrigea vers les prisons du navire qui, d'après le plan du capitaine se trouvaient un peu plus à gauche. La pirate sortit ses dagues et entra prudemment dans la salle. Le garde n'était pas là.

*L'imbécile ! Quand un navire est attaqué faut toujours garder les prisoniers !*

Elle consulta le registre et ne trouva aucun nom de fille mais un nom qu'elle connaissait bien.

*Ah ! Te voila vieil idiot ! Je suis dsolée pour ta soeur Xéon...*

Pensa-t-elle entre la joie et la défaite. Elle fonça vers la cellule où était détenu un ancien indic' qu'elle connaissait bien. Il l'avait beaucoup aidée dans le passé mais s'était fait attraper lors d'un coup d'éclat.
Les retrouvailles terminées elle entreprit de libérer tous les prisonniers au nom sans consonnances valuanes se disant que Xéon ferait bien mieu le tri lui même. Elle rassembla les prisonniers dans la salle et leur fit jurer de ne pas bouger avant la fin de l'offensive et qu'elle viendrait les chercher plus tard.
Elle salua son vieil ami et partit en dirrection du pont.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-of-chaos.forumperso.com
Xéon
Renegat Valuan
Xéon


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Sur le Dark Skull
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le renégat"

Les éclairs de Valua Empty
MessageSujet: Re: Les éclairs de Valua   Les éclairs de Valua Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:13

Quand Xéon vit Lira décapiter le garde aussi facilement il se dit qu'il avait eu de la chance pendant leur combat et que maintenant il est content d'être son allié. Lira décida de laisser le capitaine à Xéon, peut être avait elle autre choses à faire, mais en tout cas Xéon accepta avec joie.

- Bien je vais m'en occuper et en plus j'ai des question à lui poser.

Il leva Execution au dessus de sa tête et charga le capitain, qui reussi à parer mais qui fût repousser à l'autre bout de la piece, le capitain était vraiment faible. Xéon le releva avec une seule main, le capitain était plutôt jeune et assez mince, et le leva au dessus de sa tête.

- Sais tu sur quelle cuirrassé se trouve une jeune fille nommée, Amélia. Elle a de long cheveux blonds, et des yeux rouges comme les miens. Le capitain ne repondit pas. Le silence, d'accord mais tu vas le regreter.

Xéon porta le capitain vers une vitre assez grande et la brisea. Il suspendit le capitain dans le vide.

- Je sent que je suis entrain de fatiguer, alors dépéche toi de repondre.

Le jeune Valuan repondit qu'il ne savait rien. Comme la reponse ne satisfesais pas Xéon, alors il le lacha dans le vide, avec un sourire cruel.

- Mauvaise réponse.

On attendit les hurlement du Valuan à plusieurs kilometre à la reonde, à cause l'écho. Xéon sorti son communicateur pour contacter Lira.

- Mademoiselle Kaosu, si vous avez quelque chose à faire sur se cuirrassé c'est maintenant parce que nous allons le faire explosé. On se retrouve à la breche de la salle d'arme dans 5 min.

Xéon rengea son appareil, et se dirigea vers la salle des moteurs, pour y placer une bombe qui détruira le cuirrassé et tout se qui se trouve dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Les éclairs de Valua Empty
MessageSujet: Re: Les éclairs de Valua   Les éclairs de Valua Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:23

Une petite recconaissance en trritoire Valuan,ca pouvait toujours servir.Aprés tout,pour se rendre au pays de la lune bleue de Yafutoma,l'équipage etait bien obligé de passer par le detroit de Dannel nord,de Nasrad,et,par conséquent,de longer le continent jaune.

Enrique,comme Vyse s'y etait attendu,n'avait ps franchement apprécié cette opération,mais n'avait pas emis de rélles objection,sachant que la manoeuvre etait quasiment obligatoire.

En Albatros,donc,Vyse opérait une petite manoeuvre de reperage autour du Delphinus,qui naviguait le plus loin possible du continent.Et aussi trés bas,afin de ne pas se faire reperer.C'est ainsi que Vyse recut sur l'avant de sn navire,ce qui semblait etre un capitaine de navire Valuan.

Nyuh?

L'homme avait perdu connaissance,visiblement.Vyse eu un soupir,fit machine arriére,et retourna dans son vaisseau.

Il y'a une attaque.

Declara t-il a Khazim le cannonier,premiere prsonne a le voir depuis son retour.

On va monter e hauteur.Tient toi prêt a tirer,je craint qu'on ne doivent intervenir.

Puis,aprés avoir confié l'homme a Ilchymis le médecin,il emprunta les escaliers.Et il se rendit sur la passerelle,puis,le Delphinus commenca a s'elever vers les cieux ou se deroulait la bataille....
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Enrique
Prince de Valua et membre des voleurs bleus
Enrique


Nombre de messages : 2266
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde XD
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le Noble"

Les éclairs de Valua Empty
MessageSujet: Re: Les éclairs de Valua   Les éclairs de Valua Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:57

pour une fois, Enrique n'avait pas le mal de l'air, probablement était-ce parce que il était à proximité de son cher empire dont tous les gardes le recherchait activement, il amait être à coté de son empire mais en même temps, il avait un peu peur d'être repéré car si c'était le cas, il pouvait être sur que dans les dix minutes suivantes, tous les navires de garde, ou militaire le poursuivrait, mais le delphinus volait plutôt bas, il avait l'esprit tranquille car ils ne pouvaient pas se faire repérer, puis le delphinus gagna en hauteur, ne comprenant pas la raison d'une telle manoeuvre, Enrique s'apprêta à appeler Vyse avec son sorte de "talkie-walkie" lorsqu'il le vit arriver sur le pont, il le rejoignit tout en mettant sa cape et en rabattant son capuchon pour ne pas être reconnu, puis il s'aprêta à demander à Vyse pourquoi il faisait une telle manoeuvre lorsqu'il eut le réponse directment sous ses yeux, il voyait un cuirassé valuan se faire piller et il voyait de quelle œuvre c'était.
sans y réfléchir, Enrique dégaina son arme, ce qui laissait deviner qu'il était en colère, il ne pouvait suporter de voir des innocents de son peuple se faire massacrer de sang-froid, ces valuans ne faisaient qu'obéir aux ordres, et si ces meurtriers avaient des questions, seuls peu de valuans ont eu accès aux archives du pays (dont Enrique) ils s'adressaient aux mauvaises personnes et faisaient des victimes inutiles, et ça, Enrique ne pouvait le supporter


*dire que je laisse faire ce genre de choses....il faut au plus vite que je remette valua dans le droit chemin et que je mette fin à la tyrannie*

il se tourna vers Vyse et lui dit

-Vyse, je sais que c'est risqué, mais je t'en prie, aide-moi à stopper ce massacre s'il n'est pas trop tard, s'il est trop tard, aide-moi à capturer ces assassins et à leur poser quelques questions ou à les tuer , au moins de cette manière, je pourrait peut-être prévenir ce genre de massacre, si tu ne veut pas m'aider, je le ferait tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Pirate des flammes noires
Lira


Nombre de messages : 17
Localisation : loin
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "La flamme noire"

Les éclairs de Valua Empty
MessageSujet: Re: Les éclairs de Valua   Les éclairs de Valua Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:46

Eecevant le message, Lira largua l'un des cannots du navire et fit partir les prisoniers avant de rejoindre Xéon. Quelque chose la dérangeait, ils étaient sur le navire depuis trop longtemps et ils avaient certainement étés repérés.

"_Dépéchez, je le sent pas là."

Repassant par la brèche elle se jetta dans le vide, des pans de sa cape dans les mains et attérit en douceur sur son navire. Il falait qu'ils filent s'ils ne voulaient pas faire de mauvaires rencontres.
Tous les hommes étaient à leurs postes, il ne manquait plus que Xéon.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-of-chaos.forumperso.com
Xéon
Renegat Valuan
Xéon


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Sur le Dark Skull
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le renégat"

Les éclairs de Valua Empty
MessageSujet: Re: Les éclairs de Valua   Les éclairs de Valua Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:13

Xéon était arrivé dans la salle des machines, il placa la bombe et l'amorsa pour qu'elle explose dans 2 min, le temps qu'il fuit le navire.

* Parfait, Valua va bruler sous ma colére. *

Encore un sourire sadique se vit sur son visage, c'était devenu une sorte de tic à chaque fois qu'il pensait à Valua. Il couru vers la breche et sauta dans le vide pour retomber sur le navire de Lira. La lune noire et le Dark Skull s'éloignit dés que Xéon avait donné l'ordre.
Aprés quelque seconde la bombe explosa, avec le cuirrassé. A ce moment là Xéon se surpris à rire telle un fou, cela ne lui était jamais arrivé. Tandis que le cuirrassé s'écrassait sur le continent de la une jaune, Xéon avait de plus en plus de mal à retenir se rire. Mais la vision du Delphinus l'arreta net dans son élan de spykopate.


- Quel journée. Encore un navire Valuan? Peut importe sa taille ou se puissance de feu, je détruirai tout se qui m'empechera de prendre ma revanche. Mademoiselle Kaosu, ramenée moi sur mon navire, s'il vous plait. Ce vaisseau est trés bien armé on dirait, mais le Dark Skull n'as pas encore montré toutes ses resource.

Xéon décida d'appeller Lira mademoiselle, car s'était pour lui la preuve qu'il lui fesait confiance et qu'il l'aimait bien, elle lui rappellait sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les éclairs de Valua Empty
MessageSujet: Re: Les éclairs de Valua   Les éclairs de Valua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les éclairs de Valua
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enrique le prince de Valua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Arcadia :: Continent de la lune Jaune,Valua :: Continent Valuan-
Sauter vers: