Eternal Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Arcadia

Eternal Arcadia se situe dans un monde imaginaire et magnifique où les continents, les villes et les forêts lévitent dans les airs tels des îles flottantes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les éclairs de Valua

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Les éclairs de Valua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éclairs de Valua   Les éclairs de Valua - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:36

-Vyse, je sais que c'est risqué, mais je t'en prie, aide-moi à stopper ce massacre s'il n'est pas trop tard, s'il est trop tard, aide-moi à capturer ces assassins et à leur poser quelques questions ou à les tuer , au moins de cette manière, je pourrait peut-être prévenir ce genre de massacre, si tu ne veut pas m'aider, je le ferait tout seul

Le pirate de l'air eu un sourire.Enrique etait vraiment quelqu'un de....Surprenant.Il parvenait a raisonner comme un digne voleur bleu,et en meme temps,comme prince de Valua.C'est incroyable ce qu'il pouvait etre noble,ce type.Malgré son frequent mal de l'air.

Vyse le regarda,et lui repondit en tendant le poing,geste qu'il n'avait jusqu'a present fait que pour son pére adoptif.

Enrique,voyons...Tu ne croyait tout de meme pas que je vais te laisser t'amuser tout seul?^^.Voleurs bleus,preparez vous.Nous allons devoir porter secours aux Valuans,ce n'est pas dans nos habitudes,mais le code des pirates bleus est trés strict. "Prends toujours le parti du plus faible."
Alors,sans plus attendre,nous allons....

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase.Un bruit horrible se fit entendre.Un melange de cris humains,et d'explosion de navire.Le vaisseau Vluan s'etait ecrasé sur la facade des montagnesdu continent jaune.

Vyse eu le reflexe de regarder Enrique.I semblait completement abattu.Et le voleur bleu le comprenait.Tant de victimes inutles,tant de personnes,ayant familles,amis,anéantis en un instant.Vyse detourna le regard d'Enrique,pour le plante dans les yeux de Izmaël,son charpentier,et Brabham,son ingénieur.

Vous deux,allez tout de suite me charger une pierre de lune brute et argent dans le reservoir du Canon Giga.Depechez vous.

Il ne regarda pas Enrique.Sans doute parce que,bien que indigné par l'action,Vyse etait a mille lieues d'imaginer ce que ressentait le prince.Alors,le Delphinus stoppa les machines face au deux vaisseaux alignés.L'un d'entre eux etait un pirate noir.L'autre,Vyse ne le connaissait pas,mas avec la technologie qu'il trimballe,surement Valuan.Vyse brancha le micro du vaisseau,et se tourna vers son ami.

Parle pour nous.Et a toi de les juger.Nous t'obéirons.Sache que le Moonstone Canon est prêt a faire feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Enrique
Prince de Valua et membre des voleurs bleus
Enrique


Nombre de messages : 2266
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde XD
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le Noble"

Les éclairs de Valua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éclairs de Valua   Les éclairs de Valua - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:43

[b]-merci Vyse[/b]
[i]puis, Enrique prit le micro avec un air déterminé avant de parler, il marmona pour lui même[/i]
[b]-ils auront mon jugement à subir[/b]
[i]lorsqu'il parla dedans, on y lisait dans sa voix quelque chose d'effrayant[/i]
[b]-ne bougez plus, notre canon gigas est pointé sur vous et il à assez de puissance pour couper une île en deux, faites un moindre geste, et nous ferons feu[/b]
[i]d'habitude, Enrique n'aimait pas utiliser l'intimidation, mais cette situation était différente, après s'être assurées qu'ils ne bougeais plus, il enchaînna en disant[/i]
[b]-que les responsable de ce qui vient de ce passer se présentent à nous en nous déclinant leurs identités afin que nous sachions qui nous allons juger!![/b]
[i]Enrique était tout de même inquiet pour deux choses,
d'une, ces assassins les engageraient sans doute dans un combat naval si tout ne se passait pas comme Enrique le souhaitait, mais il n'avait pas trop d'inquiètude à ce sujet grâce au canon gigas.
la deuxième l'inquiètait plus, Valua à du voir l'explosion, et à dû envoyer des navires pour voir ce qui ce passait, et là, la situation risquait de se compliquer surtout que tous les Valuans ayant un peu de culture savent que le delphinus était le navire de leur prince avant qu'il ne le donne à Vyse et qu'il rejoingne ce dernier, il serait alors repéré en moins de deux.
mais pour le moment, Enrique ce concentrait surtout sur la situation actuelle, il se soucira de la suite plus tard[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Silvite
Edge


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L ombre"

Les éclairs de Valua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éclairs de Valua   Les éclairs de Valua - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:04

*Ahaha, ce qu'on se marre bien ici*

Et oui, je suis toujours là ou il y a des ennuis. Mais la pour l'instant je suis passif, mon cliant, un haut dignitaire valuan (un homme aussi large que haut, chauve et dont le seul amour reste son propre reflet) ne m'avait dit d'intervenir que si cela chauffait pour lui, alors j'observe.
De toute façon si les deux décidaient d'attaquer la residence de cet homme, je n'irai pas le defendre vu son artillerie, il est vrai que je pourrais m'approcher discretos, assassiner tous les hommes déquipage avant qu'ils aient eu même le temps de voir mon ombre et attaquer par surprise leurs chefs, mais voila, j'ai la flemme, et au moindre imprévu je risque d'y passer. Je sais bien que le risque zéro n'existe pas mais il n'y a qu'une chose qui vaut plus que ma vie, et cette chose n'est pas en vigueur dans ce contrat.

Les vaissaux vont sans doute se bombarder, à bord de l'un deux il y a mes chers amis Vyse et Enrique, auquel je vais donner un coup de main si il y a corps-à-corps, j'espère juste qu'ils me remercieront et que je ne leur ai causé des ennuie qu'a cause d'un contrat maintenant revolue ( mon clients à decidé de m'arnaquer, mais il n'arnaquera plus personne désormais )

*Bon ben va falloir commencer à se bouger, les voleurs bleu, même si ils sont composé de 2 grands combattant je dois l'admettre ne resisteront sans doute pas*

Je disparai et une ombre se dirige vers le navre des voleurs bleus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les éclairs de Valua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éclairs de Valua   Les éclairs de Valua - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les éclairs de Valua
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enrique le prince de Valua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Arcadia :: Continent de la lune Jaune,Valua :: Continent Valuan-
Sauter vers: